La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venez décrire votre chat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptyMer 22 Fév - 12:30

Venez décrire votre chat domestique si vous en avez un! Son nom, son age, caractère, histoire... Un peu comme une présentation de clan quoi !!!
Very Happy Ici vous pouvez également raconter de petites anecdotes amusantes qu'il vous ait arrivé avec votre animal,
comme un bond vertigineux, passer vos soirées ensemble...
Vous pouvez même mettre leur photo si l'envie vous viens! je décrirais les miens plus tard Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptyVen 9 Mar - 19:00

Moi j'voudrais bien ( c'est un crime impardonnable ) mais , j'ai pas de chat !!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptyVen 9 Mar - 19:52

J'avais un chien et un lapin... Fanny et Doudou TTwTT
Quand j'étais petite j'ai poussée mon chien dans les escaliers //fuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptySam 10 Mar - 8:57

Dommage j'ai pas de chat mais j'ai une petite boule de poil blanche que Moumou connais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptySam 10 Mar - 10:57

J'ai une minette trop choupinette qui s'appelle Pirouette ♥️ Et j'adore le son "Ette".
Elle a eu 9 ans le 14 Février... le jour où on lui a retiré la collerette, parce qu'elle avait été opérée et elle devait pas se gratter la blessure.
C'est un chat européen brun tigré. Comme Griffe de Ronce muhaha ! Je l'ai eu quand j'avais 4 ans, du coup je la considère comme ma petite sœur x) Quand on la prend dans les bras elle se tient comme un bébé et des fois elle s'endort Venez décrire votre chat! 432537603
Elle dort presque toutes les nuits avec moi (en hiver, parce qu'en été elle dort dehors cette gourde), et elle a plein de surnoms débiles. Pepette, Couillette, Coutchou-Coutchou, Grosse poularde, Grosse Dinde, Bébé Minou (ça c'était quand j'étais petite), Bibiche, Nounette, Poupoule, Nenette, Coucouille (ridicule...), etc... et j'en invente tous les jours...

Qu'est ce qu'on se l'aime cette grosse peluche Venez décrire votre chat! 4155572003
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptySam 10 Mar - 12:24

J'étais mort de rire en voyant coucouille et couillette XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

mmh. Moi mes deux chat c'est minouche et frippouille, la mère et la fille, la mère une toute tigrée et la fille un peu écaille de tortue.

Photo de la maman:

Venez décrire votre chat! P1060010
Ce chat est justement en train de m'emmerder T-T. elle a 4/5 ans, caline, peu joueuse, parresseuse.

Photo de la fille
Venez décrire votre chat! Fripou10
Elle c'est celle a qui on donne le plus de surnom: Tonneau, Bout de Gras, Jacouille, Cancéreuse...

Ouais parce qu'elle a eut pleins de problème exemple: Tumeur, kist, morceau de queue bouffée par un renard, maladies quelconques, nervosité automatique (genre elle tremble de la queue, miaule et sursaute dès que tu la touche) et aussi très important: Obésité.

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptyMer 14 Mar - 18:12

Ben , je vais peut-être pouvoir parler d'un chat qui vient souvent chez moi :

Il s'appelle Réglisse , c'est un chaton et je sais pas son âge , il est tricolore : roux , blanc et marron . Il a l'adorable manie de faire sa promenade à 7 heures du mat' , et il passe juste devant ma baie vitrée pendant que je déjeune , il me regarde , je lui fais un coucou puis il s'en va .Je sais pas à qui il est , mais il est vachement câlin et sociable . En un mot , I love you C'EST UN AMOUR <3
Et oui , je ne mâche pas mes mots mais pour un chat comme ça , tout est possible <3......... Je t'<3 mon Réglichou !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 24
Localisation : dans les bois entrain de chercher de la menthe aquatique
Coeur de Tournesol
Guérisseur hors paire... ou presque
Coeur de Tournesol
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptyJeu 15 Mar - 13:49

Nyah!J'avais un chat...TT^TT Coquine...Nom très inapproprié pour un chat!Je sais,Elle est morte d'une tumeur elle vivait chez mon grand père mais bon,je l'aimais bien quand meme!*étale sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptySam 17 Mar - 9:41

moi j'ai 2 chats une gros qui s'appelle coccinel et que on surnomme ventre à pattes je vous laisse deviner pourquoi...qui est gris, qui passe son temps soit à dormir soit a grogner soit a manger...et le 2ème canel qui est à ma soeur qui est nain et croisé angora, il est blanc et marron avec une tache sur le nez et du coup on dirai qu'il a mis le nez dans le café au lait....
Le gros attrape des souris et des pigeons , le petit des mouches papillons et à oui j'oubliais les plumes des pigeons que tues le gros.
Venez décrire votre chat! 126300P1030252
celui là c'est coccinel
Venez décrire votre chat! P1030211
et celui ci canel
Venez décrire votre chat! P1030212
toujours très aimable... Venez décrire votre chat! 1576517893
Venez décrire votre chat! P1030213
la tache de canel en question
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptySam 17 Mar - 10:32

Oh c'est chou ! c'est tout bête , mais grâce à l'amour que l'on s'échangent nos chats et nous nous révèle notre personnalité ! l'idée de décrire nos chats était magique , Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptySam 17 Mar - 16:45

Juliette coccinelle ressemble beaucoup à ma minouche Smile
Par contre Canelle est MAGNIFIIIIIIQUE je la veux!!
Comparée à mon chat Fripouille, tes chats sont de taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptySam 17 Mar - 18:38

Canel et Coccinel sont des males !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptySam 17 Mar - 18:45

Mais on dit de LA canelle o_o' et UNE coccinelle O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptyDim 18 Mar - 12:24

Mouaich les prénom c'est pas toujours très approprié mais j'aime bien ^^




Glacy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptyJeu 5 Avr - 14:30

Alors moi les chats que je vous présente sont pas à moi mais je dis quand m^me que c'est mes chats =P (ça vous dérange? ]Neutral)
Voici Sumo:
Puis il y a ceux au Portugal:
Roméo:
et enfin, Victoria:
bon y en a plein d'autres d'elle mais je dois y aller, j'ai pas le temps de toutes les mettre.

Après y a aussi Eusebio mais j'arrive jamais à prendre de photos de lui :/
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptyJeu 5 Avr - 16:27

Pour les prénoms je vous explique pour coccinel on a cru que c'était une fille alors on lui a donné un nom de fille mais un jour mon oncle est venu et il nous a dit que c'était un gas ( eh merde moi qui voulait des petits..)
et pour l'autre pas les proprios l'avait "soi disant" fait voir pas un veto et c'était une fille ( mon cul oui et moi je suis le pape !)Donc voilà la pitite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptyJeu 5 Avr - 17:11

J'avais eu le même truc avec deux chats que j'avais avant, un frère et une soeur (ce qu'on pensait au début) on les a appelés Ramsès et Isis. Ben finalement, Isis était un mâle. On a gardé le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptyJeu 5 Avr - 20:16

Ils sont meugnons vos chat-chats ♥ En ce moment je fais que dire "chat-chat"... Dès que je vois un félin quelconque, "Oh c'est Chat-chat !"
Ces noms déchirent ! Lune... "Bout de Gras, Jacouille, Cancéreuse" C'est quoi ces noms ? xD Même ceux de ma Pirounette sont moins ridicules (pourtant pour Coucouille et Grosse poule, faut le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptyJeu 5 Avr - 20:53

C'était pas Pirouette le nom de ton chat Nad'?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptySam 7 Avr - 11:30

Moi mon premier chat était roux, c'était un male et je l'avais appelé Peluche.
Il est mort deux semaines après que je 'laies eut d'une maladie.
J'ai retenté l'expérience, avec un autre chat roux, male, qu'on avait appelé Peluche II.
Il est mort un mois après, écrasé.
Du coup on en a eut marre de ces mort et on a pris une femelle grise, appelée Minouche. Elle a 6 ans et elle est toujours en vie, (elle a même eut des bébés, dont une femelle qu'on a gardé, vous savez tonneau).

Donc, les roux sont maudits chez nous! Même mes poissons rouges sont morts et ils n'arrive que des malheurs à Tonneau parce qu'elle a un peu de roux sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptyDim 8 Avr - 7:26

Pauvre choupette Sad
Ben moi quand j'étais petite, on avait un gros chat qui ressemble un peu à Roméo mais en plus gros et un peu plus foncé si je me souviens bien. (Je posterai une photo quand je l'aurai retrouvée). C'était Câlin. Puis quand mes parents se sont séparés ma mère s'en est débarrassé. Puis quand on est arrivés à Luxembourg on en pris un tout jeune appelé Coquin. Il est mort quelques mois après en bouffant une crasse, pendant qu'on était en vacances Sad c'est la femme de ménage qui l'a trouvé en venant le nourrir.
Puis on a eu Ramsès et Isis dont je vous ai raconté l'histoire, mais ils se sont enfuis. On les a retrouvés un jour mais ils n'avaient plus leurs colliers, ils ne nous ont pas suivis Sad
et depuis plus rien.
Mais j'ai fait un pari avec mon père en m'installant avec lui: le jour où j'ai que des 10/10 à un bulletin on prend 3 chiens et 5 chats xD (vous verriez la taille de l'appart' tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 24
Localisation : dans les bois entrain de chercher de la menthe aquatique
Coeur de Tournesol
Guérisseur hors paire... ou presque
Coeur de Tournesol
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptyDim 8 Avr - 7:30

Ma pauvre...Perdre un animal c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptyDim 8 Avr - 7:38

Oui mais j'étais petite aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptyVen 15 Juin - 18:32

N'empêche , c'est triste quand même , pauvres bêtes , pauvre brumy ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! EmptySam 16 Juin - 11:53

Comment ça "débarassés" ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venez décrire votre chat!   Venez décrire votre chat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez décrire votre chat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous reprendrez bien un peu de musique avec votre thé ? :3
» Nouveau truc simpatoche avec la Chat Box...
» Rencontre entre un chat Océan et une solitaire
» Votre nom de LGDC
» Mettez vos noms de DC dans votre signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Flood :: Super flood :: Méga Flood-