La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:55

Rappel du premier message :

Comme vous l'avez sûrement remarqué , dernièrement je ne suis pas active du tout . Mais quand je dis pas du tout , c'est vraiment que dalle , nada etc...

Vous me direz :

mais , tu passe ta vie sur ton ordi , comment ça se fais que tu ne viens pas plus souvent ?Et je risque fortement de vous répondre :

Tu sais , même si je me couche à 20H le soir , et que je me lève à midi le lendemain , je serais aussi crevée que si je me couchais à minuit et levée à 6H . De plus , je passe les trois quarts du temps à réfléchir sur mon programme à Bayeux plutôt que de me concentrer sur un rp.Et , quand on a une valise à préparer et des cours à programmer , ben , c'est pas simple . Donc, je ne passe pas ma vie sur mon ordi , j'y passe juste mon temps libre.



Vous l'aurez vite compris , je m'en vais . Non , je ne quitte pas le forum !!!! QUI A EU L'AUDACE DE PENSER QUE JE PENSERAI QUITTER LE FORUM ??? Bref , là-bas , l'accès à INTERNET I love you sera fort restreint . Et le week-end , je profiterais un peu de ma liberté à bouffer n'importe quoi , à rattraper mes cours et mon temps perdu sans mes amis . En gros , les moments où je serais là seront rares , comme les gens heureux dans un cimetière . ( Je peux vous dire que l'on en trouve pas souvent . )
Je pars Lundi qui vient , et je rentre ... un jour inconnu . Je ne sais pas quand je rentrerais , mais je vous donnerais des nouvelles grâçe à Téni , Lune , et Loupy . Pour ceux qui voudraient mon adresse e-mail , je passerai viteuf lire vos messages , mais faites vite , je pars Lundi ! Loupy : j'ai changé d'adresse , ma mère commençe à surveiller ma première . Je vous donnerai donc une adresse différente de celle de loupy .



Merci de votre compréhension .


Nuity qui vous aime-trop-de-la-mort-qui-tue .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 10:12

OH non! Moi je suis trop nul pour ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:04

... NAAAAAN ! Nuity je te hais T_T Hmm attends je vais chercher comment faire.

Edit : Je crois avoir trouvé un hébergeur de vidéo. C'est en anglais, j'ai pas testé parce que je n'ai pas de vidéos sur mon PC, mais tente quand même ^^" >>> http://videobam.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:52

Bon , j'essaie , on ne sais jamais !


Et shit , j'y arrive toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:32

RAAAAH >< Le meilleur des cas serait de le mettre sur Youtube, mais comme c'est un message personnel ça craint -_- J'ai pas d'idées, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2012

Voile d'Illusion
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:46

mh ? attends je vais essayer de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:00

Sur youtube on peut mettre les vidéos en privées : Seules les personnes qui ont le lien peuvent la voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:53

Ah bah ce serait cool alors ça comment on fait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:57

Quand tu met en ligne ta vidéo, normalement t'a un endroit avec écrit un truc dans le genre :
Style de Vidéo :
-Publique : tout le monde peut la voir.
-Privée : seule les personnes possédant le lien peuvent la voir.

Normalement tu coche privée et c'est bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:47

OWI GO FAIRE CAAAAAA ! VITE ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 10:36

Parfait, Nuity si t'y arrives ce serait super 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:22

je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:13

Okay oublie pas de nous envoyer le lien :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:13

Le truc bug un peu , malheureusement ce ne sera pas cette semaine que vous aurez la vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:59

Oh non dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:20

... NAAAOOOOOOON T_T *Se pend*
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:59

Comment ça se fait que ça beug autant..?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:11

Malheureusement , ça beug toujours , j'ai bie peur qu'il n'y aie point de vidéo . Trucidez-moi , ça ne suffirait pas à me faire pardonner . en échange , je vous propose des photos légendées , ainsi qu'une ou deux photos avec ma tête actuelle , mais pas avant la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:31

On va pas te trucider c'est pas de ta faute si ça beug (:
Ouii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...   Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis vraiment mialheureuse de vous dire ça ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bon bah voilà j'avais un truc hyper important à vous dire...
» Anniv' de... Nan? Vous voyez pas? Vraiment pas? Mais voyons! C'est l'anniv' de...
» Vous pouvez me taper si vous le voulez !
» Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?
» Je suis si confuse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Absences-