La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée || L'ombre de La Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:29

Rappel du premier message :





Assemblée || L'ombre de La Mort - Page 2 1366489604-fre


La lueur du soleil diminuait peu à peu et donnait au paysage une faible teinte orangée qui s'accentuait au fur et à mesure du déclin de l'astre du jour. L'heure de partir pour l'assemblée arrive à grand pas. Dans quelques instant nous serons tous prêts à partir pour l'assemblée de ce soir. Je me demande bien si les autres clans sont sortis de la maladie qui ravage les clans ... Bien que notre clan ne soit pas gravement touché, les quelques victimes suffisent pour s'inquiéter. Si cela continue les quelques victimes se feront en plus grands nombres jusqu'à ravager tout les clans et décimer toute forme de vie sur ce territoire... Mais ne pensons pas à ça ! Nous trouverons un solution avant d'arriver à cette extrémité !
Oh, les autres se rassemblent déjà pour partir. Je passe une dernière fois ma langue sur mon pelage pour bien le lustrer, et les rejoins doucement. Pas la peine de se presser, nous ne serions surement pas en retard !
Le chef annonça notre départ. Je laisse les novices très excités à l'idée d'aller à une assemblée. Cela me rappelle ma première assemblée. Moi, cette jeune boule de poil craintive au milieu de tous ces grands guerriers.
J'avais, ce jour-là, eu un regain de confiance en moi. Je m'étais sentie tellement forte, prête à tout pour le clan. Si je n'y étais pas allée je ne serais pas comme ça. Enfin bon, arrêtons de penser au passé et focalisons nous sur le présent !
Nous arrivâmes au bout du chemin. Le clan de l'Océan était apparemment le premier. Je me poste sur le rocher et je tourne ma tête vers l'horizon. Les derniers rayons du soleil avaient disparus et laissaient place à la lumière pâle du crépuscule qui embaume les alentours et nous plongent vite dans la nuit.
Je me relève, les autres clans arrivent. Cette assemblée va enfin commencer, nous allons enfin pouvoir parler de cette maudite épidémie et trouver des solutions. Ensemble. Oui, ensemble car dans cette périodes où manger devient un danger, l'entente est de prime.
Nous allons nous en sortir !!
Quand tout les clans furent arrivés, la lune était bien haut dans le ciel, et sa lumière blanchâtre éclairait les chats. Leurs yeux, deux prunelles lumineuse telles des lucioles, luisaient au clair de lune et leur fourrure était devenue d'un bleu pur, cela même sur les plus sombres. Cette nuit était vraiment splendide et promettait une longue assemblée.
Le silence se fit dans l'assemblée. Un chef prit la parole, je dresse les oreilles pour l'écouter, tapis derrière mon chef. L'assemblée venait de commencer, je trépigne d'impatience, je voulais absolument savoir jusqu'où s'étendait les dégâts de l'épidémie...
Le temps pressait ...




Code:
<div style="border:  2px #89725B solid ; background-color: #F6E8B1; margin-right: 100px; margin-left: 100px;">

 <div style="border:  2px #677E52 solid ; background-color: #B0CC99; margin-right: 25px; margin-left: 25px;">

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366489604-fre.jpg[/img][/center]
</div>

<blockquote>[center]VOTRE TEXTE [/center]

</blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:20

[ Je vais poster, désolé pour le retard, j'étais pas chez moi et je ne pouvais que passer vite fait quelques fois :/. Je me grouille de répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 10:57

Bon Ivy là c'est un peu du foutage de gueule si tu me permet l'expression... Sois tu postes sois tu postes pas mais laisse pas en plan quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort - Page 2 EmptySam 14 Sep - 8:26

Bon merci Ivy pour ton activité...

Que quelqu'un poste d'ici 1 semaine, sinon je lock et ce sera tant pis pour vous. Vous la voulez cette assemblée ? Vous la voulez cette prophétie ? Eh ben aidez-moi à faire avancer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2013

Eclat de Cristal
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 14:53

Alleeeeeez, remuez-vous et postez par pitié!

PS: désolée pour le flood mais ça part d'un bon sentiment et il pourra être effacé après.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 18:02

<div style="border:  2px #89725B solid ; background-color: #F6E8B1; margin-right: 100px; margin-left: 100px;">

<div style="border:  2px #677E52 solid ; background-color: #B0CC99; margin-right: 25px; margin-left: 25px;">

Assemblée || L'ombre de La Mort - Page 2 1366489604-fre
</div>

<blockquote>


Pelage de Ronces n'avait pas était autorisée à venir à l'Assemblée à cause de la maladie qui tue tous le monde. Tous le monde ?

Nooon, la vieille teigne n'était pas touchée d'un poil de moustache et gardait son écrasante et énergique humeur. D'ailleurs elle avait un joli refrain qu'elle répétait à qui voulait l'entendre en ce moment. " Si tout le monde est malade c'est a cause des bipèdes. "
Elle avait trouvé cette conclusion grâce à la haine qu'elle leur honorait toujours par beaucoup d'insultes a vous faire dresser le poil pendant plusieurs heures. Puis de tout façon il n'y avait pas trop a réflechir pour Pelage de ronces, il fallait simplement attaquer quelques bipèdes par groupes de combattants et ils arrêteraient de les empoisonner ! Mais les clans sont si peureux... Enfin bref...

Elle avait réussit a s'incruster discrètement parmi les guerriers pour assister a l'assemblée parce que de toute façon au clan " On s'ennuie comme des rats morts. " Elle avait écouté les déclarations de tous les chefs applaudissants presque les morts. Oui elle était extrêmement contente de savoir que le clan de la mort n'était pas le seul touché. Bon il est le plus touché mais c'est a cause de ces jeunes faiblards....
-- Il y a pour moi d...deux possibilités: soit la maladie ne contamine que les mammi..mmifères, soit elle est provoqué par une be...bestiole qui se noie dans l'eau et ne vo...vole pas.  

Ridicule cette guerrière qui ne sais même pas parler d'ailleurs. Le clans des champs est decsendu bien bas... D'abord ce chef ! Puis celle là qui ne nous dit pas une phrase correctement. C'est ce que pensais l'ancienne...

Celle ci se dressa sur elle même et s'exclama histoire d'attirer l'attention un peu sur elle :
- C'est la faute des bipèdes ! Ils nous empoissonnent !
Scanda-t-elle sans preuve ni justification. Elle est belle la vieillesse...

</blockquote></div>

Pas super mais je suis malade est donc hyper fatigué je veut juste qu'on ne ferme pas l’assemblée. Puis en plus Téni avait préciser qu'il n'y avait pas d'ancien mais bon.



Edit Nuity : corrigé assez rapidement, tu fais de moins en moins de fautes ^^ (et puis, un ancien qui s'incruste c'est pas la fin du monde... comment ça cette ancienne est la pire de tous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 11:01

Merci de ton post Lysou. Je prends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
Blessure Sanguinolente

Blessure Sanguinolente
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort - Page 2 EmptySam 28 Sep - 16:15

<div style="border:  2px #89725B solid ; background-color: #F6E8B1; margin-right: 100px; margin-left: 100px;">

<div style="border:  2px #677E52 solid ; background-color: #B0CC99; margin-right: 25px; margin-left: 25px;">

Assemblée || L'ombre de La Mort - Page 2 1366489604-fre
</div>

<blockquote>
Blessure Sanguinolente avait peur, aujourd'hui. Sa vie n'était rien. Elle mourrait, personne ne l'aurait aimé, elle n'en pouvait plus. Ses jours se ressemblaient. Elle ne sait pas qui est son clan d'origine. Ses parents. Elle est dans un Clan d’accueil, où elle ne se sent pas à sa place. Ou personne ne la considère comme leur égale. Elle mourrait certainement de la maladie sans que personne n'en sache rien. Et sans personne à ses côtés. Si j'étais atteinte de la maladie, se dit-elle, ou de quelconque autre maladie, je demanderai à ce qu'on me laisse mourir. Cette vie n'a aucune intérêt, la mort doit certainement être plus agréable. Cependant, Deux seules joies animait son cœur. La première était de voir ses patients guérir, car même si elle ne le faisait pas paraître, elle avait un grand cœur. Le second était le superbe mâle du Clan de l'Océan, Etoile Mouchetée. Il avait déjà une autre compagne. Des chatons. Un clan à mener, qui n'était pas le sien. Et elle, était guérisseuse d'un clan adverse. C'était elle qui soignait les blessures que les guerriers d'Étoile Mouchetée avait infligés aux membres de son clan.



  Depuis quelques temps une étrange maladie frappait les clans. Ils n'avaient pas trouvé de noms plu significatifs que "La Maladie". Elle et Feuille de Rêves, la guérisseuse du Clan de l'Océan, avait trouvé une théorie qui semblait correspondre. Depuis, Reflet dans l'Eau, la guérisseuse du Clan des champs était morte. De la maladie, et son apprentie, Nuage Cristallin, avait pris la relève sous le nom d'Éclat de Cristal. Blessure Sanguinolente n'aimait pas beaucoup cette chatte. Les Guérisseuses des Clans étaient ses seules amies, les premières qu'elle ait eu. Blessure Sanguinolente avait l'impression que cette chatte avait froidement assassiné son amie et l'avait remplacée. Rien de plus faux bien sûr, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lui reprocher sa mort. De plus cette chatte était tellement timide ! Impossible de lui faire décrocher un mot, ou alors il est tellement bégayant qu'on dirait qu'elle a la langue qui danse la polka dans sa bouche. Elle fut la première à parler de sa théorie. Elle avait du trouver ça toute seule.

-- Il y a pour moi d...deux possibilités: soit la maladie ne contamine que les mammi..mmifères, soit elle est provoqué par une be...bestiole qui se noie dans l'eau et ne vo...vole pas. 



  Théorie farfelue. Elle avait compris pour les mammifères, mais la bestiole, c'était une autre histoire. Quel rapport entre une bestiole qui se noie dans l'eau et une maladie ? La contamination des eaux ? Mais des tas de trucs meurent et se décomposent dans la rivière sans pour autant que ça aies jamais empoisonné personne.
  Alors que la théorie d'Eclat de Cristal suscitait l'appréhension parmi les chats, ou au contraire rien du tout parce qu'ils n'ont rien compris que ce soit à cause de ses bagaiements, de sa non-assurance ou de la bizarrerie de la théorie. Qu'en était-il qu'il fallait qu'elle explique sa propre théorie, à elle et Feuille de Rêves.
-Hum Hum... Bonjour à vous.


  Blessure Sanguinolente grimpa sur Le Rocher, ajoutant un murmure d'indignation parmi les chats. Elle invita Feuille de Rêves à la rejoindre, ce qu'elle fit après une petite hésitation. Après une courte révérence aux chefs, elle commença son récit.

-Oh, c'est bon hein ! On va tous crever, alors que je grimpe sur ce rocher ou pas, ça va pas importer grand chose dans nos vies qui seront bien courtes désormais si vous ne nous écoutez pas !


  Les arguments en or de Blessure Sanguinolente. Elle ne s'en lasserait jamais. L'assemblée se tue, et commença à boire chaque paroles de la jeune guérisseuse et de son amie.
-Bien. Il y a quelques mois, alors que je partais chercher des herbes pour Flanc Lacéré... Paix à son âme se dit-elle. Flanc Lacéré a été notre première victime, je tiens à le préciser. Donc alors que je partais aller chercher des herbes pour Flanc Lacéré, j'y ait croisé Feuille de Rêves. Au même moment, un rongeur semblant dans la fleur de l'âge et en parfaite santé, poussa un étrange râle devant nous et tomba au sol. Mort. Il n'avait que l'odeur de la mort sur lui, et en reniflant mieux... De la maladie. Très ténue, comme si elle était à l'intérieur du petit corps. À ce moment, mon cerveau a compris.


Ce rongeur était de la même maladie que nous. Ma théorie est que cette maladie touche les végétaux, mais qui eux-même ne ressentent pas les effets. Ce sont des genre de "Pigeon Voyageurs". Ils contiennent quelque chose sans connaître le contenu. Ce quelque chose est la maladie. Maladie transmise aux rongeurs, qui les rongent de l'intérieur. Voilà pourquoi ils n'ont rien à l'odeur qui permettrait de les identifier.


Ensuite, Nous dévorons ces proies qui nous transmettent à notre tour cette maladie. Nous pourissont donc de l'intérieur et nous mourront. J'ai émis quelques théories à propos de comment éviter de tomber malades. Oui, éviter. Je n'ai aucune idée de comment soigner ce fléau. Le premier moyen serait d'attendre la mauvaise saison. les végétaux mourront et la maladie avaec. La problème, c'est que dans l'état où nous sommes, nous risquons de tous mourir aussi et les rongeurs avec nous. Alors, je pense avoir trouvé un moyen plus simple de ne pas tomber malade et celui-ci est de manger du poisson. Voilà pourquoi le clan de l'Océan est le moins touché, et celui de la mort le plus. Car le poisson, lui, ne mange pas de graines et des fougères. Il a donc beaucoup moins de chances de tomber malade.

Mais pas de panique ! À ton grand regret, Étoile Mouchetée, vous ne serez pas les seuls à survivre. Les oiseaux sont dans le même genre de catégorie. Ils ne passent pas leur temps au sol et ont donc annihilé bien moins de maladie que les autres animaux de la forêt. Bien sûr, ils seront quand même bien plus malades que les poissons, mais les chances de tomber malade avec un oiseau comparé à celui d'une musaraigne est conséquente.



Nous avons nos chances. Si nous attendons l'arrivée de la mauvaise saison en nous nourrissant uniquement d'oiseaux et de poissons, nous avons une chance de survivre, mais pour cela il nous faudra la coopération du Clan de l'Océan pour qu'il nous offre de quoi nous nourrir également.


  Le discours de Blessure Sanguinolente avait scotché tous les chats. Ils avaient un moyen de s'en sortir ! Blessure Sanguinolente avait eu l'impression de se mettre en avant et d'avoir effacé la théorie d'Eclat de Cristal, ce qui lui procura un espèce de plaisir malsain. Décidément, elle n'aimait pas cette chatte. Malheureusement, la dernière phrase de la jeune chatte sucita une vague de réprobation et de révolte dans l'Assemblée. Elle fit taire l'assemblée en posant une dernière question.


Feuille de Rêves, as-tu quelque chose à ajouter ?
 

</blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les rêves du clan des Étoiles
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 18:56

Je me permets d'ajouter une petite description de la scène de la part de ma guérisseuse, j'espère qu'on ne m'en voudra pas Wink





Assemblée || L'ombre de La Mort - Page 2 1366489604-fre



À peine avais-je fini de d'énoncer mes théories que mon assurance coutumière qui m'avait donné le courage de parler fondit comme neige au soleil.  Après tout je n'étais livrée à moi-même sans les conseils de mon mentor que depuis peu de temps et si je savais me débrouiller pour soigner les plaies et maladies connues, il en allait autrement pour les maladies inconnues!  Comment Reflet-dans-l'Eau parvenait-elle à déterminer quelle était la cause d'une infection nouvelle?  Y avait-il des symptômes qui m'avaient échappés?  Aurais-je dû recevoir un signe du clan des Etoiles?  Les questions tourbillonnèrent dans ma tête et ma mauvaise patte chancela sous moi.  Evitant de trop laisser paraître de mon trouble je m'assis, disparaissant ainsi totalement dans la masse des chats, protégée des regards par ma petite taille.  Je me sentais soudain faible et désemparée, un sentiment désagréable que je n'avais pas l'habitude de sentir.  Une voix rauque prit la parole:

- C'est la faute des bipèdes ! Ils nous empoissonnent !

Je n'avais pas eu le temps de voir l'auteur de cette affirmation mais la voix et les propos qu'elle tenait étaient très reconnaissables: il s'agissait de Pelage de Ronces, l'ancienne increvable et insupportable du clan de la Mort.  Un léger sourire se dessina sur mes lèvres: au moins ma théorie n'était pas la plus farfelue de celles lancées aujourd'hui!  Une seconde voix prit la parole dans la foule:

-Hum Hum... Bonjour à vous.

Peu après, Blessure Sanguinolente, guérisseuse du clan de la Mort et amie de feu mon mentor, sauta sur le rocher aux côtés des chefs suivie de près par Feuille de Rêves, la guérisseuse du clan de la Rivière.

Je sentais que ces deux-là avaient sûrement une idée de la cause de la maladie et me sentais soudain à la fois soulagée de voir le péril épidémique bientôt écarté ou presque et gênée.  La cause de cette gène était que ma théorie ne reposait sur aucune base solide et par conséquent avait de forts risques d'être totalement invalide, j'avais peur de perdre la confiance des miens et pour la première fois de ma vie je me demandais si j'étais vraiment faite pour être une guérisseuse.  Comment se fait-il que je n'aie absolument aucune idée de ce qui provoquait la maladie?  Pendant que je me débattais avec des pensées qui m'étaient si inhabituelles Blessure Sanguinolente avait poursuivit:

-Bien. Il y a quelques mois, alors que je partais chercher des herbes pour Flanc Lacéré...   Flanc Lacéré a été notre première victime, je tiens à le préciser. Donc alors que je partais aller chercher des herbes pour Flanc Lacéré, j'y ait croisé Feuille de Rêves. Au même moment, un rongeur semblant dans la fleur de l'âge et en parfaite santé, poussa un étrange râle devant nous et tomba au sol. Mort. Il n'avait que l'odeur de la mort sur lui, et en reniflant mieux... De la maladie. Très ténue, comme si elle était à l'intérieur du petit corps. À ce moment, mon cerveau a compris.


Ce rongeur était de la même maladie que nous. Ma théorie est que cette maladie touche les végétaux, mais qui eux-même ne ressentent pas les effets. Ce sont des genre de "Pigeon Voyageurs". Ils contiennent quelque chose sans connaître le contenu. Ce quelque chose est la maladie. Maladie transmise aux rongeurs, qui les rongent de l'intérieur. Voilà pourquoi ils n'ont rien à l'odeur qui permettrait de les identifier.


Ensuite, Nous dévorons ces proies qui nous transmettent à notre tour cette maladie. Nous pourissont donc de l'intérieur et nous mourront. J'ai émis quelques théories à propos de comment éviter de tomber malades. Oui, éviter. Je n'ai aucune idée de comment soigner ce fléau. Le premier moyen serait d'attendre la mauvaise saison. les végétaux mourront et la maladie avaec. La problème, c'est que dans l'état où nous sommes, nous risquons de tous mourir aussi et les rongeurs avec nous. Alors, je pense avoir trouvé un moyen plus simple de ne pas tomber malade et celui-ci est de manger du poisson. Voilà pourquoi le clan de l'Océan est le moins touché, et celui de la mort le plus. Car le poisson, lui, ne mange pas de graines et des fougères. Il a donc beaucoup moins de chances de tomber malade.

Mais pas de panique ! À ton grand regret, Étoile Mouchetée, vous ne serez pas les seuls à survivre. Les oiseaux sont dans le même genre de catégorie. Ils ne passent pas leur temps au sol et ont donc annihilé bien moins de maladie que les autres animaux de la forêt. Bien sûr, ils seront quand même bien plus malades que les poissons, mais les chances de tomber malade avec un oiseau comparé à celui d'une musaraigne est conséquente.


Nous avons nos chances. Si nous attendons l'arrivée de la mauvaise saison en nous nourrissant uniquement d'oiseaux et de poissons, nous avons une chance de survivre, mais pour cela il nous faudra la coopération du Clan de l'Océan pour qu'il nous offre de quoi nous nourrir également.


Bien sûr!  Cette théorie tombait sous le sens!  Maintenant que je l'avais entendue, je ne pouvais imaginer une autre cause et je me demandais pourquoi je n'y avais pas pensé.  Etais-je donc à ce point aveugle ou pire, stupide?  Alors que je regardais Blessure Sanguinolente une étrange impression m'envahit...comme si elle prenait un malin plaisir à me voir ainsi contredite...Bien sûr que non, je devais rêver, Blessure Sanguinolente était une guérisseuse et elle se réjouissait probablement d'avoir trouvé la cause de la maladie, ce qui était d'ailleurs fort compréhensible!  À nouveau soulagement et gêne se mêlèrent dans mon esprit et la guérisseuse du clan de la Mort demanda:

- Feuille de Rêves, as-tu quelque chose à ajouter ?



HRP: Pourquoi tant de haine Lune, :'( Wink Juste un truc: Eclat de Cristal est tout sauf timide Wink
HRP2: Ok, ça fait beaucoup de clins d'oeils pour un message, je viens de m'en rendre compte!

HRP de Lune 1 : Oh joli post et rapide, merci beaucoup, bravo ! Smile
HRP de Lune 2 : Il faut comprendre Blessure Sanguinolente, c'est une chatte totalement traumatisée qui pense que le monde est contre elle, je fait que Reflet dans l'Eau soit morte est une impression pour elle qu'une amie l'a abandonnée, alors il est plus facile et plus logique pour elle de relancer la faute sur une innocente Smile (J'aime beaucoup ce personnage, je me rends compte que j'arrive bien à la jouer. Elle m'inspire, et c'est exactement ce qui me faut en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort - Page 2 EmptySam 5 Oct - 10:57

<div style="border:  2px #89725B solid ; background-color: #F6E8B1; margin-right: 100px; margin-left: 100px;">

<div style="border:  2px #677E52 solid ; background-color: #B0CC99; margin-right: 25px; margin-left: 25px;">

Assemblée || L'ombre de La Mort - Page 2 1366489604-fre
</div>

<blockquote>



Feuille de Rêves mont aux côtés de Blessure Sanguinolente sans vraiment se presser au vu du discours qu'elle a fait. Elle attendit patiemment la fin de son discours et balaya l'assemblée du regard. Cette assemblée de chats mal en point. Ils sont maigres et ont l'air si faibles. Et quand certains le simule derrière leurs pelages soignés et leurs muscles, on lit quand même dans leurs yeux cette peur qui noue le ventre.

Elle ouvrit la bouche pour prendre la parole avant de la refermer, son discourt à elle, ne contenait malheureusement pas beaucoup d'espoir de survis. Sa gorge se noua un instant, elle plissa les yeux pour chasser son stresse et secoua légèrement la queue. Ce silence était pour elle ils attendaient ses paroles. Elle ferma les yeux un instant pour puiser en elle la force de parler et les rouvrit. Déterminée.

- "Tout d'abord. Je ne pense pas que tenir ici soit possible ... La maladie ne touche pas encore les poissons et les oiseaux certes. Comme l'a dit Blessure Sanguinolente, elle peut être Ralentit. J'insiste sur le mot ralentit... Si elle a déjà contaminée tout les végétaux, elle ne tardera pas à s'établir partout autour de nous. Jusque dans l'eau. Et le plus gros problème arrive. Car non, tout ceci me semble une vaste plaisanterie en vu de ce que nous risquons vraiment.

Comme tout le monde le sait nous. Les guérisseurs. Nous utilisons les plantes pour soigner les maladies. Seulement. Si la nature est infestée par cette épidémie. Car s'en est une quoi qu'on veuille. Alors cela voue TOUT les clans à la mort. Les accouchements, les plaies, les parasites, les maladies. Nous soignons toutes ces choses par les plantes. Celles-ci ... sont maintenant contaminées. Ce qui veut dire. Mort. Mort. Mort et encore Mort. La mort est maintenant partout. Et quand l'eau sera aussi touchée ? Que feront nous ? On se regardera mourir si on ne l'est pas tous déjà ?"


Elle laissa un moment de pause pour reprendre son souffle. Elle soupira en entendant les murmures s'élever, des murmures de craintes. Voir pire, de terreur. Elle aussi elle avait peur, elle aussi était terrifiée. L'équilibre de la forêt allait à nouveau être brisé ? Elle frissonna et serra les dents avant de continuer son discours de mauvaise augure.

- "Nous devons partir ... Nous ne pouvons plus rester ici, sinon les morts qui nous attendent ne se compteront plus tant il y en aura ... L'avenir s'ouvre sur la disparition des clans si nous restons. Le clan des Etoiles ne sera plus rien non plus. Bien que sans le clan des Etoiles nous ne sommes rien. Il n'est rien sans, nous il est là pour nous guider et nous aidera ... Un voyage au souterrain étoilé s'impose.

Je pense que le devoir de chaque chef et de prendre en compte mes explications. Nous n'avons plus le temps de chercher d'où vient ce fléau. Nous devons agir... Pas nous regarder mourir. Maintenant, si quelqu'un d'autre a quelque chose à ajouter je ne l'empêche pas. Moi j'ai fini."


Elle recula et regarda l'assemblée d'un air désolée. Elle était effondrée elle aussi, se sentant coupable de toute cette peur dans leurs yeux cherchant un réconfort dans les paroles des autres. Sans en trouver. Elle tourna les talons et s'enfonça dans l'obscurité. De peur des reproches qu'on pourrait lui faire..

</blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée || L'ombre de La Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une Assemblée
» 1ère Assemblée
» La mort.
» Eclair de mort
» Grandir dans la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Terres Libres et Neutres :: Six Sentiers-