La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Patrouille de la frontière [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Patrouille de la frontière [libre]   Patrouille de la frontière [libre] EmptyVen 13 Avr - 7:30

Je m'étirai avec délice ce matin en ouvrant l’œil aux côtés de mon compagnon. Je venais de temps en temps passer la nuit à ses côtés pour retrouver la chaleur de son corps contre le mien, la tendresse de ses caresses et le doux son de ses ronronnements. Je l'aimais vraiment, je sentais que je n'aimerais jamais personne autant que lui et je rêvais de pouvoir passer plus de temps avec lui, mais mon poste de lieutenant me prenait un temps fou et nous n'avions presque plus l'occasion de nous voir. Notre petite aventure sur la plage restait dans ma tête comme un doux souvenir impossible à réaliser une nouvelle fois et je craignais de m'éloigner de mon cher et tendre à cause de la distance qui se créait entre nous, due à nos responsabilités respectives. Il faudrait quelque chose, un élément déclencheur, qui puisse nous rapprocher enfin, mais quoi? Fuir ensemble, rien que tous les deux, loin de nos devoirs? Ce serait merveilleux, mais ça resterai un rêve pour toujours. On ne pourrait jamais, du moins, je ne pourrais jamais. J'aimais trop ma vie actuelle mais je craignais de devoir finir par choisir.

Un oiseau chanta me tirant de mes pensées et je remarquai le rayon de soleil qui filtrait à travers l'entrée de l'antre d’Étoile Mouchetée. Je ne devais pas me tracasser avec ça pour le moment. Mon devoir m'appelait. J'avais une patrouille tôt ce matin. Je m'assis en prenant soin de ne pas réveiller mon compagnon, et m'étirai. Je lui donnai alors un tendre coup de langue sur les oreilles et lui murmurai un "je t'aime" avant de quitter l'antre et me diriger vers l'abri des guerriers. J'y entrai, réveillai Pelage de Glace, Cœur Gris et Pelage de Mousse, puis me rendis à l'entrée du camp où je fis une toilette minutieuse en attendant mes camarades. Nous allions patrouiller le long de la frontière et renouveler le marquage quotidien.

Je levai soudain la tête en entendant une voix me dire.

-...


Dernière édition par Griffe de Brume le Ven 18 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Patrouille de la frontière [libre]   Patrouille de la frontière [libre] EmptySam 14 Avr - 20:34

Je m'étais levé tôt pour faire la patrouille de l'aube. Nous étions partis du camp du très bonne heure et mon équipe était composée de Vent de Braise, Lune de Fougères et de Nuage de Caramel. Soudain je demandais à Nuage de Caramel:
-Tu es apprentie depuis plutôt peu de temps, mais je suis certain que tu es capable de me dire où nous sommes.
L'apprentie avait l'air surprise et très fière que je lui pose une question. Elle me répondis avec timiditée:
-Euh... Au chemin du Tonnerre, la limite entre les trois clans... Enfin... Je crois...
-Tu as tout à fait raison. Très bien, Nuage de Caramel. Et peux-tu me dire également quels clan peut-on sentir l'odeur la plus forte ici ?
Ce n'était pas une question évidente, car tous les parfums se mélangeait entre eux à cette partie de la forêt.
-Euh... elle se mordit la lèvre. Le clan de l'Océan, non ? Enfin, je crois...
-Tu as complètement raison, Nuage de Caramel! Félicitations, ce n'était pas une question évidente!

Elle rayonna de bonheur.
-Encore bravo.C'est à ce moment que je fis plus attention à sa réponse... Attendez une minute...
-Qu'y a-t-il , Etoile Lunaire?
me demande Vent de Braises.
-L'odeur du Clan de l'Océan est forte. Très forte. Même trop forte, ce n'est pas naturel. Ils sont juste à côté de nous... Cachez vous...!
Et nous nous cachiâmes.

-Pelage de Glace, Fleur des Champs et Plume de Merle, partez devant, je sens une odeur ennemie...

-Les amis, restez là, je pars devant...

Et je partis devant, laissant mes compagnons derrière moi, quand tout à coup j'apperçu une chatte blanche du clan ennemi... Mon échine commençait à s'hérisser quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Patrouille de la frontière [libre]   Patrouille de la frontière [libre] EmptySam 14 Avr - 21:28

Je m'était réveillée tôt ce matin. L'air frais qui passé entre ma fourrure me faisais frissonner.
Je regardais mes herbes et me rendit compte qu'il m'en manquait beaucoup.

- Alors Orties, Cataire et de l'écorce d'aulne.. fis-je. Bon je dois donc aller au chemin du tonnerre pour trouver c'est plantes.

Je partit, à pas feutrés, du clan. Une fois sortit je sentit l'odeur encore fraîche des membres du clan. C'était sûrement la patrouille de l'aube qui venait de partir. Je continuais ma route jusqu'à un épais massif de plante aux petites fleurs blanches.

-Ah !! Enfin !! M'écriais-je.

Je me précipitais et arrachais quelques unes de ces herbes.

-J'ai mon cataire. Il me reste donc encore... des orties et de l'écorce d'aulne à trouver.

Je continuai ma balade matinale et arrivai au chemin du Tonnerre. Je vis Griffe de Brume et je lui dis alors:

-Que fais-tu là !? Je ne pensais pas te voir ici ! Pourrais-tu ...

Mais des bruits de pas arrêtèrent mes paroles. Je me retournais et vis ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Patrouille de la frontière [libre]   Patrouille de la frontière [libre] EmptyVen 18 Mai - 20:44

- Nous sommes prêts! me lança Pelage de Mousse en arrivant vers moi, suivi de ses camarades.

Leurs pelages étaient luisants et ils avaient tous trois fière allure. Je souris, frottai mon museau à celui de mon ami, puis je donnai le signal du départ.

J'étais heureuse de patrouiller aux côtés de ces trois puissants combattants. Pelage de Glace, une brave guerrière aussi forte de courageuse, Pelage de Mousse, mon frère de cœur et ami de toujours, mon modèle d'apprentie, et enfin, Cœur Gris, mon père, qui avait connu tellement d'épreuves et qui était toujours présent quelque part même si on ne le voyait pas beaucoup.

Je tournai la tête vers le grand matou aux longs poils gris et aux yeux verts perçants. Il n'était plus très jeune et malgré ses efforts pour le cacher, il commençait à faiblir. Je savais pertinemment qu'il refuserait de l'admettre, mais il faudrait qu'il pense à bientôt rejoindre les Anciens. Il détestait rester inactif et il aimait l'action, bouger, les chasses, les patrouilles et surtout les batailles, mais je préférais le voir grincheux et désagréable toute la journée dans son coin que mort sur un champ de bataille. Je devrai impérativement lui en toucher deux mots et à Brin d'Herbe aussi.

Nous ralentîmes l'allure en sentant les premières odeurs nauséabondes du Chemin du Tonnerre. Nous étions descendus jusqu'à la plage et au ponton nous avions pris vers le nord en remontant la colline de sable gris fin. Nous trottinions lentement vers les arbustes qui bordaient la dangereuse piste noire^et en les atteignant, nous commençâmes le marquage.

Soudain, une effluve plus forte de gibier s'imposa à mes sens bien que la puanteur du Chemin du Tonnerre cachaient bien des odeurs. Je traquai la proie en pensant au félin qu'elle nourrirait, et débusquai un mulot. J'allais lui bondir dessus par surprise lorsqu'une patte tigrée écarta des feuillages, et le rongeur pris de panique fila. Plutôt frustrée, je me redressai et reconnus Feuille de Rêves qui me dévisageait le sourire aux lèvres mais aussi une expression de surprise peinte dans ses yeux verts.

-Que fais-tu là !? Je ne pensais pas te voir ici ! Pourrais-tu ...

Elle s'interrompit. J'avais également entendu les pas qui s'approchaient de nous et mes oreilles étaient dressées et tous mes sens en alerte. Je reniflai et me rendis à l'évidence. Il ne pouvait pas s'agir de mes camarades car leur odeur était encore trop loin. Non, une autre flottait dans l'air, masquée par les relents amers de la pierre noire. Je me concentrai et soudain je croisai le regard inquiet de la jeune guérisseuse tigrée. Elle avait elle aussi reconnu l'intrus.

Je fis volte-face et me mis en position de combat avant de sauter dans les hautes herbes au bord du Chemin du Tonnerre, heureusement silencieux. De l'autre côté, je remarquai le matou du Clan du Soleil. Sa carrure imposante, ses longs poils tigrés et blancs. J'allai lui lancer des menaces pour le faire déguerpir mais je reconnus Etoile Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Patrouille de la frontière [libre]   Patrouille de la frontière [libre] EmptySam 19 Mai - 11:37

Je regarda les deux chats, abasourdi.
-Que faites vous sur notre territoire ?! Vous voulez nous voler des proies c'est ça ? Votre odeur se sent à 100 queues de renards à la rondes !!!
Je feula. Ils ont interet d'avoir une bonne raison. pensais-je Je pensais qu'ils étaient un clan loyal envers le code du guerrier, mais j'avais tort !!
-Je vous donne 1 minute pour vous expliquer.
J'étais redevenu calme, mais tout de même très tendu.
Un guerre n'étais pas favorable à la situation d'aujourd'hui, nous venions à peine de nous installer sur le nouveau territoire depuis 3 lunes...

(Désolé pour la couretée de ce RP mais je ne savais pas quoi ajouter.

Une petite rivalité entre clans, Enfin 8P ça faisais longtemps, de plus que je suis allié au seul clan qui risque d'être méchant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Patrouille de la frontière [libre]   Patrouille de la frontière [libre] EmptySam 19 Mai - 13:00

Je toisai le meneur tigré et fus surprise par sa réaction.
- Que faites-vous sur notre territoire ?! Vous voulez nous voler des proies, c'est ça ? Votre odeur se sent à cent queues de renards à la rondes !!!
Les poils de mon échine se hérissèrent et je ne pus retenir un grondement rauque.
- Je vous donne une minute pour vous expliquer.
En temps normal je lui aurai répondu que je n'avais aucune explication à donner, mais je devais impérativement empêcher un incident diplomatique entre nos deux Clans. Nous venions de nous installer après l'exode, ça n'était absolument pas le moment pour provoquer des rivalités.
- Bonjour, Etoile Lunaire. miaulai-je calmement, mais un ton sarcastique dans la voix. Le Clan de l'Océan se porte très bien, je te remercie. Il semblait bouillir de colère, et j'ajoutai en souriant. Je te ferai remarquer que nous sommes toujours sur notre territoire. Tu es de ton côté du Chemin du Tonnerre et nous sommes du nôtre. A moins que tu n’aie décidé que cette section de la plage t'appartenait et dans ce cas là je te décevrais en te rappelant le contraire.
Je craignais qu'un affrontement n'ait lieu, car je pouvais sentir l'odeur de nombreux félins du Clan adverse, sûrement dissimulés dans les buissons. Je devais absolument gagner du temps, en attendant que mes camarades de patrouille nous rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Patrouille de la frontière [libre]   Patrouille de la frontière [libre] EmptySam 19 Mai - 15:18

- Bonjour, Etoile Lunaire. miaula-t-elle calmement, mais un ton sarcastique dans la voix. Le Clan de l'Océan se porte très bien, je te remercie. Je te ferai remarquer que nous sommes toujours sur notre territoire. Tu es de ton côté du Chemin du Tonnerre et nous sommes du nôtre. A moins que tu n’aie décidé que cette section de la plage t'appartenait et dans ce cas là je te décevrais en te rappelant le contraire.
Je me calma quelque peu.
-Mmoui. Déguerpissez vite, mais nous vous gardons à l'oeil. Allez vous en avant de provoquer une émeute, mes guerriers arrivent, je vais les retarder pour que vous puissez repartir.
Je commençais à tourner les talons, lorsque je me rappela d'un détail.
-N'oubliez pas que nous vous auront à l'oeil. C'est la dernière fois que je fais ça, alors ne trainez pas.
Si Étoile Ténébreuse aprenait ça, elle me traitrait encore de faible me dis-je en souriant, avant de définitivement tourner les talons vers mes guerriers.

-Alors, Étoile Lunaire, que se passait-il ? me demanda cette curieuse de Nuage de Caramel.
-Rien de grave, juste un apprenti qui s'était aventuré trop loin des frontières.
-D'accord... me répondit-elle, un sourcil levé, suspicieuse.
Cette jeune chatte est très douée pour découvrir les émotions cachées ! me dis-je, à la fois impressionné et agacé.
Bon... On continue la patrouille ? demanda Vent de Braises.

Pendant ce temps, de l'autre côté du chemin du Tonnerre...


(J'ai ajouté cette petite phrase à la fin car pour moi ce RP n'est pas fini, Feuille de Rêve a surgit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Patrouille de la frontière [libre]   Patrouille de la frontière [libre] EmptySam 19 Mai - 19:44

-Mmoui. conclut Etoile Lunaire. Déguerpissez vite, mais nous vous gardons à l’œil. Allez vous en avant de provoquer une émeute, mes guerriers arrivent, je vais les retarder pour que vous puissiez repartir.

J'étais en train de rêver! De quel droit nous donnait-il des ordres? D'autant plus que nous patrouillions en toute légitimité. Nous accomplissions notre devoir et nous obéissions au code du guerrier qui stipulait que le marquage devait être effectué quotidiennement. J'eus un frisson de colère, d'autant plus accentué que le matou au poils long ajouta avant de disparaitre.

-N'oubliez pas que nous vous auront à l’œil. C'est la dernière fois que je fais ça, alors ne trainez pas.

J'avais envie de le rappeler. De lui crier que ses guerriers pouvaient toujours apparaitre, que nous les attendrions de patte ferme car nous n'étions absolument pas en tort. Mais de quel droit se permettait-il de nous parler sur ce ton et surtout de nous menacer de la sorte. Et il se pensait clément par dessus le marché!.

- Tu vas voir ce que j'en fais de son oeil, je vais le lui faire avaler. grondai-je.

Je sentis alors l'odeur apaisante de Pelage de Mousse toute proche et sa queue parcourir mon dos pour me calmer. En effet, les trois guerriers nous avaient rejointes Feuille de Rêves et moi.

- Qu'est-ce qui se passe? me demanda-t-il.
- Tu y crois, toi? m'emportai-je. Ce blaireau pelé insinue que nous envahissons son territoire et se croit magnanime parce qu'il nous "laisse partir avant que ses guerriers n'arrivent" - je fis mine de l'imiter - mais attends un peu. Qu'ils viennent et ils vont savoir ce que c'est que d'être soit-disant magnanime avec le Clan de l'Océan.
- Qu'ils reviennent et on les écorchera.
feula Cœur Gris à mes côtés.
Je jetai un regard à mon père tandis que mon ami tentait de me calmer du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Patrouille de la frontière [libre]   Patrouille de la frontière [libre] EmptyDim 20 Mai - 10:16

Je vis Griffe de Brume sauter derrière les herbes, sans bruits je la rejoignais doucement et je vis Etoile Lunaire Le chef du lcan du Soleil, il interpela Griffe de Brume mais ne semblait pas m'avoir vu:

- Que faites-vous sur notre territoire ?! Vous voulez nous voler des proies, c'est ça ? Votre odeur se sent à cent queues de renards à la rondes !!!- Je vous donne une minute pour vous expliquer.

Griffe de Brume lui répondit calmement:

- Bonjour, Etoile Lunaire. Le Clan de l'Océan se porte très bien, je te remercie. Je te ferai remarquer que nous sommes toujours sur notre territoire. Tu es de ton côté du Chemin du Tonnerre et nous sommes du nôtre. A moins que tu n’aie décidé que cette section de la plage t'appartenait et dans ce cas là je te décevrais en te rappelant le contraire.

Elle avait raison nous étions sur notre territoire, mais Etoile Lunaire ajouta avec un regard pas très convaincu:

-Mmoui. Déguerpissez vite, mais nous vous gardons à l'oeil. Allez vous en avant de provoquer une émeute, mes guerriers arrivent, je vais les retarder pour que vous puissez repartir.

Je grognai mais si peu que l'on ne m'entendit pas, elle ajouta alors:

-N'oubliez pas que nous vous auront à l’œil. C'est la dernière fois que je fais ça, alors ne trainez pas.

Mes poils s'hérrissèrent pourquoi partir alors que nous étions sur notre territoire ?! Je tournai la tête vers Griffe de Brume qui me lança :

- Tu vas voir ce que j'en fais de son oeil, je vais le lui faire avaler.

Je rigolais, c'était une pointe d'humour que j'adorais chez ce chat. Entre temps trois grerrier de notre clan nous avait rejoinds, Pelage de mousse nous demanda:

-Qu'est-ce qui se passe?

Je m'apprettais à répondre mais griffe de Brume fut plus rapide:

- Tu y crois, toi? feula-t-elle. Ce blaireau pelé insinue que nous envahissons son territoire et se croit magnanime parce qu'il nous "laisse partir avant que ses guerriers n'arrivent" - je fis mine de l'imiter - mais attends un peu. Qu'ils viennent et ils vont savoir ce que c'est que d'être soit-disant magnanime avec le Clan de l'Océan.

Coeur Gris lui répondit alors:

- Qu'ils reviennent et on les écorchera.

Je voyais que cela n'arrangeait rien alors je dis pour les calmer:

-Hola !! Calmez vous, je vous demande de rester calme face à cela, au lieu de s'énerver allons prévenir notre chef, je lui parlerait il saura surement ce qu'il faut faire !

Nous partîmes alors vers le camp, au même moment dans le ciel un éclair gronda, puis une pluie drue s'abbattit sur nous:

-Oh non j'oubliais je dois chercher des herbes, rentrez sans moi sauf si l'un de vous souhaite m'accompagner, mais dépêchez vous de vous décider, je n'ai pas toute la journée !!

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Patrouille de la frontière [libre]   Patrouille de la frontière [libre] EmptySam 1 Sep - 12:27

UP ( terminer ? )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Patrouille de la frontière [libre]   Patrouille de la frontière [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille de la frontière [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retour de patrouille
» Patrouille de chasse
» Patrouille Crépusculaire [PV Un autre Clan et/ou quelqu'un du Clan de la Mort]
» 1er RP- Nuit a la plage [Libre]
» Le grand éveil [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de l'Océan :: Territoire :: Chemin du Tonnerre-