La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er RP- Nuit a la plage [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: 1er RP- Nuit a la plage [Libre]   1er RP- Nuit a la plage [Libre] EmptyJeu 29 Sep - 15:35


La nuit, le noir, les étoiles. En se promenant sur la plage au sable doux et agréable pour ses pattes, Etoile Mouchetée pensa a l'avenir de son Clan, son avenir. Un monde de paix ou la Guerre avec un grand "G"...? Il préférerait largement la paix. Il n'était pas devenu Chef pour devenir un grand tyran! Le doux son de l'Ocean lui fit sourire, pourquoi? On sait pas. Peux être que Etoile Mouchetée aime le silence, enfin, personne ne le connait vraiment, sauf Griffe de Brume, mais bon. Les Guerriers, reines, chatons prefere ne pas lui poser de questions sur son caractère, par peur de l'enerver... Et quand Etoile Mouchetée s'énerve -Ce qui, est, très, très, rare-, on en a jamais finis de sa "crise"... Il aime l'eau, pourquoi? C'est vrai que quand on lui parle, on dirait qu'il est différent... Très étrange, comme chef. Il est surtout très poétique et ses paroles sont toujours d'une intelligence... Les pourparlers des autres chefs, il s'en fiche. Son Clan passe avant tout. Ah et il est très paternel, aussi. Quand il a du temps libre, il va souvent voir les petits chatons qui se font un plaisirs de lui sauter dessus et de le bombardée de questions, souvent idiotes. Il se contente de les regarder en esquissant un sourire puis leur raconte des histoires sous le regard attentifs des reines puis apres avoir finis sa petite histoire, il va souvent au bord de la riviere, bizarre pour un chat, non? Depuis qu'il est née, quand il est triste, il va de réconcilier au bord de la Riviere ce qui est asser étrange pour un chat... Comment un chat trouve sa relaxant d'aller a la riviere?  Bref, Etoile Mouchetée, il est devant l'Ocean. A regarder le liquide  invisible. Les oiseaux restent silencieux et quelque poissons barbotent dans l'eau, en faisant des Bulles, Etoile Mouchetée restent là, a regarder les poissons et l'eau, puis, il décide a lever sa patte droite, puis, d'un coup sec, fit sortir un poisson, assez Gras, puis le mordit d'un coup sec, il fermât les yeux pour savourer cet instant calme et silencieux, qui la calmait. Il s'était habituée au cri, au pleurs des Chatons, au répliques sèches de leurs mères quand ils allaient trop proches de la Clôture qui séparait le Clan a la Plage, puis, on entends les Guerriers qui se partagent le Travails et se racontent la journée passer soit, avec leurs apprentis, soit a la Chasse ou en Patrouille, en entendait les jeunes Couples roucoulées dans leurs coins, a de câliner en amoureux. Les Anciens qui avait les oreilles bouchées criaient en croyant qu'on les entendaient pas bien alors que c'est tout le contraire, Bref, Une vie dans un Clan. Etoile Mouchetée fut toujours quelqu'un d'assez actif, Bien qu'il étaient assez discret lors de son enfances, il passe souvent ses journées a se promener sur la Plage, le Sable doux entre ses pattes, il n'y a rien de plus relaxant. Tout d'un coup, il entendit un petit bruit, pas celui d'un poisson, pas celui d'un gazouillis bruyants d'un de ses oiseaux maritimes, non. Un bruit de pas, oui, c'était bien ça. Biensur, comme a ses habitudes, Etoile Mouchetée ne jeta pas un coup d'oeil comme il etait sur de ce qu'il avait entendu, il réfléchit une manière d'interpeller la personne qui l'espionnait, il agite fougueusement de la queue et dit d'un ton calme qui restait très sévère:
-"Tu viens?",
Il tourna légèrement de la tête et aperçu...  
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: 1er RP- Nuit a la plage [Libre]   1er RP- Nuit a la plage [Libre] EmptyJeu 29 Sep - 18:24

Griffe de Brume ouvrit un oeil dans le refuge des guerriers et, après avoir repris ses esprits, se leva pour s'étirer. L'aube pointait de ses premiers rayons chauds. La fin de la saison des feuilles vertes était encore très agréable et ce matin était très agréable comme tous les matins. La chaleur du jour débutant, Griffe de Brume le ressenti en sortant du bouquet d'herbes. La rosée pelait de chaque tiges, de chaque feuille, de chaque pétale de fleurs. Le sable qui recouvrait le sol du camp était encore humide de la fraicheur nocturne.
Griffe de Brume fit une toilette rapide et se dirigea vers le tas de gibier. Elle s'y choisit un moineau et le dégusta en se délectant de chaque bouchée. Elle prenait toujours soin de prendre les proies les plus petites pour laisser les plus grosses aux autres.
soudain, un coup de vent lui apporta une odeur familière. Étoile Mouchetée était passé par là. Où allait-il? Il avait encore dû se réveiller avant tout le monde et était parti rapidement. La chatte couleur crème savait pertinemment où son compagnon se rendait. Il allait souvent au bord de la plage pour tremper ses pattes dans l'eau salée et regarder l'horizon. Il disait qu'il aimait sentir les vagues lécher ses pattes. Griffe de Brume, elle ne comprenait absolument pas cette passion qu'avait le matou, mais elle respectait entièrement son goût et aimait aller le rejoindre dans l'eau. Ils descendaient du fameux Clan de la Rivière, le Clan qui détestait le moins l'eau.
Le lieutenant fini son repas en vitesse, refit une toilette plus minutieuse cette fois et alla enterrer les restes de son repas avant de partir à la rencontre d’Étoile Mouchetée. au bout d'un certain temps, elle arriva sur la plage et aperçu la grand silhouette au loin. Le matou avait les pattes dans l'eau et lui tournait le dos. Elle allait en profiter pour lui faire une surprise. Même si ça n'était pas vraiment dans son caractère, en présence du jeune chef, elle retombait en enfance et aimait s'amuser comme un petit chaton. Elle se cacha derrière un tas de sable, fouettant l'air de sa queue, modérant sa respiration, tentant de se faire la plus discrète possible. Enfin, elle prit son élan, mais au moment où elle allait sauter, la voix grave d’Étoile Mouchetée la surpris.
- Tu viens?
Comprenant qu'elle avait été découverte, Griffe de Brume bondit, mais son compagnon s'était déjà retourné et l'avait vue arriver. Il fit un pas de côté et la chatte atterrit la tête la première dans l'eau. Elle se releva et malgré le sable qui collait à ses poils, elle éclata de rire et sauta de nouveau vers le chat moucheté et cette fois, elle atterrit en plein sur lui et ils roulèrent dans l'eau, enlacées. Griffe de Brume riait, n'en pouvant plus. Elle aimait profiter de ces moment, elle pouvait se défouler et faire la gamine quand elle était avec son cher et tendre.


Dernière édition par Griffe de Brume le Sam 19 Nov - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: 1er RP- Nuit a la plage [Libre]   1er RP- Nuit a la plage [Libre] EmptyVen 30 Sep - 14:04

Lorsqu'il aperçut sa chère Griffe de Brume bondir en sa direction, il fit un pas de coté et la laissa tête la première dans l'eau, ce qui lui fit rire silencieusement, sauf que, quand elle ré essaya, elle arriva droit sur lui, puis ils déboulèrent la plage en rire, biensur, Etoile Mouchetée fit attention de ne pas lui faire mal... Ce moment de joie lui etait Cher et Précieux. Sa queue s'agira joyeusement en sautant sur la Jolie Chatte Crème, en lui touchant le bout du museau affectueusement, il lui demanda d'un ton doux:
"-Tu t'est réveillée tôt aujourd'hui, non? Je suis content de te voir!"
Il lui lécha le Bout du museau tout en souriant amicalement. Le Soleil pointais et il lui demanda:
"-Une petite partie de Pêche, Ça te dit? celui qui attrape le plus de poisson gagne!"
Sans attendre de réponse, il accourut dans l'eau comme un petit chatons émerveillé devant la Mer, ses oreilles s'agita et il riait comme si il avait vu quelque chose de très drôle, puis, il leva la patte, et... a la place de prendre un poisson, il donna un coup a son poisson -tuée un peu plus tôt- en direction de sa Chère et le poisson arriva ou les pattes de Griffe de Brumme et lui cria au loin:
"-Tiens, pour toi! Enfin si tu a faim..."
Il retourna vers la jolie Lieutenante et mit sa tête sous sa nuque et déclara:
"-Quand je suis avec toi, je me sens bien car je peux faire ce qui me plait! L'eau etait un peu froide aujourd'hui..."

On peux dire qu'ils vont très biens ensemble, sérieux mais qui aiment s'amuser, ses moments passer avec sa Griffe de Brume, se sont les meilleurs, les plus amusants, et surtout, la ou il n'a pas besoin de faire le chef sérieux. Surtout dans une aube pareille, il faut en profiter! C'est ce qu'il prefere, Etoile Mouchetée, pêcher avec Griffe De Brume.
Il poussa sa Compagne en direction de l'eau et lui fit tremper ses jolies pattes dans l'eau qui etait encore assez Froide, il ria en lui murmurant:

"-Moi je trouve sa amusant et Calmant!"
Un grand matou avec des pensée enfantine...? Non, il commença a devenir plus sérieux et lui demanda gentiment:

"-Tu croit que l'Avenir de notre Clan...?"
Il lui laissa terminer la fin de la questions, il savait qu'elle allait comprendre, ils s'entendaient comme deux gouttes d'eau, ce qu'il appréciaient, aussi.
En entendant sa réponse, Etoile Mouchetée se mit a faire sa toilette, ce qu'il avait complètement oublier de faire en se levant, son pelage Mouchetée etait certes jolis, mais il fallait souvent faire sa toilette, surtout qu'Etoile Mouchetée fait souvent trempette dans l'eau, mais il ne regrette pas. Ses ancêtres viennent du Clan de la Riviere, apres tout! 
Les poissons, L'eau... il connait tout cela depuis son enfance, surtout que sa mère s'amusait bien a lui faire tremper les pattes -d'où vient sa passion, sûrement-!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: 1er RP- Nuit a la plage [Libre]   1er RP- Nuit a la plage [Libre] EmptySam 19 Nov - 13:18

Nous rîmes et jouâmes longtemps. L'eau n'était pas si désagréable que ça finalement et ça donnait un petit côté romantique à la situation.
Enfin, nous nous calmâmes un peu et Etoile Mouchetée vint me toucher délicatement le museau.
- Tu t'est réveillée tôt aujourd'hui, non? Je suis content de te voir!
Je souris et pressai à mon tour mon museau plus fort contre le sien comme pour accentuer la sensation d'amour.
- Moi aussi je suis contente d'être avec toi.
Nous ronronnions et le soleil levant jetait sur nos pelages une douce lumière, réchauffante.
- Encore heureux que je me suis levée tôt. lançai-je en riant. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour passer un petit moment romantique avec toi, mon amour?
Il sourit et me lécha le museau m’apportant un nouveau ronronnement de plaisir.
- Une petite partie de pêche, ça te dit? proposa-t-il en se mettant en position de jeu, les pattes avant allongées sur le sol et le derrière en l'air, remuant. Celui qui attrape le plus de poisson gagne!
Et sans attendre ma réponse il se jeta dans l'eau comme pour traquer les proies. Je souris attendrie par cette reviré et cette pulsion d'énergie. Je ne voulais plus bouger. Je voulais rester là à l'admirer courir et tout asperger de gouttes d'eau. Les rayons du soleil à travers l'eau projetaient sur lui de petits arc-en-ciels le rendant plus magnifique que jamais. Mon cœur battait à cent à l'heure.
Soudain, mon compagnon donna un grand coup de patte dans l'eau soulevant une grande gerbe vers moi. M'ébrouant je le foudroyai du regard. Mon pelage dégoulinait de partout et je devais être horrible à présent. alors que j'allais râler je découvris un poisson mort devant mes pattes. Je reportai mon regard sur mon chéri et lui souris, les yeux brillants.
- Tiens, pour toi! Enfin si tu as faim...
Je me penchai vers le poisson, le pris dans ma gueule et allai le reporter à la plage pour le manger. Je m'allongeai devant et reniflai.
- Hey! Tricheur! criai-je à Etoile Mouchetée qui m'avait suivie. Il était déjà mort.
Il ri et n'accordant plus d'importance à ce détail je me léchai les babines.
- Quand je suis avec toi, déclara le matou moucheté, assis à côté de moi, la queue entourant ses pattes, je me sens bien car je peux faire ce qui me plait!
- Monsieur devient poète.
répondis-je en riant.
Voyant que je l'avais vexé je me redressai et lui léchai le museau.
- Je t'aime, mon amour. lui murmurai-je à l'oreille. Puis m'allongeant e nouveau je l'invitai à partager le poisson avec moi.
- L'eau était un peu froide aujourd'hui... me dit Etoile Mouchetée.
Nous mangeâmes en silence, ne le troublant que par des petits ronronnements quand nous nous touchions le museau et quand nous enroulions nos queues l'une autour de l'autre.

Enfin, nous nous levâmes et après que j'ai enterré les arêtes de notre repas, nous marchâmes tranquillement le long de l'eau.
Soudain, sans prévenir, Etoile Mouchetée me poussa dans l'eau. Je ressortis en crachant et en pestant. Mon pelage avait enfin séché et il était de nouveau trempé. Je devais avoir l'air furieuse car le chef gris s'approcha de moi et vint poser son museau sur moi en murmurant.
- Moi je trouve ça amusant et calmant.
Je souris devant ce chef si sérieux à l'accoutumée et avec une âme si puérile à certains moments.
- Tu crois que l'avenir du notre Clan... ?
Il ne finit pas sa question. Que voulait-il dire?
Pendant que je réfléchissais au sens de sa question il se mit à faire sa toilette.
- Que veux-tu dire? lui demandai-je, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: 1er RP- Nuit a la plage [Libre]   1er RP- Nuit a la plage [Libre] EmptyVen 18 Mai - 21:37

-Que veux tu dire?
Lorsque sa Belle lui demanda par quoi il voulait sous-entendre par sa question des plus étrange, il ne pût s'empêcher de lui sourire et de se mettre à rire faiblement, il murmura:
-Je ne sais pas vraiment, j'ai comme l'impression que... Quelque chose de terrible va de passer...
Il leva la tête vers le ciel et soupira, Parfois je me sens si idiot, si naïf, peux être qu'on complote dans mon dos? Seul le Clan des Etoiles le sait, mais je dout avant tout rester fort pour mon Clan. Avait-il pensé. Il s'était couché sur le sable doux de la plage et s'amusait à fouetter l'air de sa queue bouffie, et regardait fixement sa chère Griffe de Brume de ses yeux Ambres, si chaleureux et profonds en même temps. Le soleil se couchait, et Étoile Mouchetée avait une question importante à demander à sa Chère... Si elle... Aimait les enfants... Il ne savait PA comment aborder le sujet, alors ils restèrent silencieux un moment, puis... Le grand matou crème décida de passer à l'action et miaula tendrement:
-Dit moi, Griffe de Brume, tu aime les chatons?
Disons que Étoile Moucheté rêvait de fondé une famille avec Griffe de Brume, mais il n'avait jamais oser aborder le sujet, par crainte de vexer sa Compagne. Il baissa les yeux, évitant de croiser son regard: et si jamais elle n'aimait pas les chatons? Et si elle ne voulait pas fonder une famille, qui était le rêve d'Etoile Moucheté? Enfin, il remarqua le regard un peu troublée de sa compagne, Oh non! Elle n'aime pas les chatons!? Son regard s'assombri puis il revint à lui même: un regard n'explique pas tout. Son pelage crème était fouettée par le vent maritime, et il sentit une texture glaciale du bout de ses pattes: de l'eau froide! Il regarda l'eau engloutir ses pattes et d'un coup sec, les retira de l'eau. Il attendait la réponse de la chatte crème qui semblais en pleine réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: 1er RP- Nuit a la plage [Libre]   1er RP- Nuit a la plage [Libre] EmptySam 19 Mai - 14:01

Raaaaaa affraid mon texte s'est effacé TT_TT j'ai eu un bug de connexion au moment où j'ai envoyé et j'ai tout perdu 1er RP- Nuit a la plage [Libre] 3286048584 bon je vais me pendre et puis je re pour reposter, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: 1er RP- Nuit a la plage [Libre]   1er RP- Nuit a la plage [Libre] EmptyDim 1 Juil - 12:25

- Que veux-tu dire? demandai-je, intriguée à mon compagnon.

Il sourit et se mit même à rire doucement.

-Je ne sais pas vraiment,répondit-il songeur, j'ai comme l'impression que... Quelque chose de terrible va de passer...

Je posai ma tête contre son épaule tandis qu'il regardait au loin. Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Il semblait préoccupé par quelque chose, mais quoi? Quand il riait comme ça en prononçant ces paroles inquiétantes cela signifiait que c'était très sérieux. Il était ailleurs, plongé dans ses pensées et je me blottis un peu plus contre lui pour sentir son corps se soulever sous sa respiration.

Tout à coup, il prit une profonde inspiration et, se détachant de moi, me demanda la plus sérieusement du monde.

-Dis-moi, Griffe de Brume, tu aime les chatons?

Je ne pus retenir un hoquet de surprise et je reculai d'un pas sans pouvoir dire un mot malgré de nombreuses tentatives. J'ouvrais et je fermais la gueule sans arrêt.
Le visage d’Étoile Mouchetée se déforma et je pus alors lire dans son regard toute la souffrance du monde. Je reculai vivement, fuyant lâchement son regard. Je ne pouvais plus l'affronter ni le supporter. Il détourna le regard, je ne le sentis plus, lourd sur moi. Il me tourna le dos et s'assit, la tête basse.

- Etoile Mouchetée, je...

Il m'interrompit d'un mouvement de queue. Je ne savais de toute façon pas quoi lui dire. Si, je voulais lui dire, lui crier, lui hurler, pleurer que je l'aimais, mais rien ne sortait car j'avais la sensation qu'il ne me croirait pas. Je venais de tout gâcher entre nous. Mais pourquoi voulait-il des chatons? N'étions-nous pas bien actuellement? J'étais heureuse, comme ça, avec lui? Ne lui suffisais-je pas? Ne croyait-il donc pas à mes sentiments? Avait-il besoin d'une preuve aussi lourde que ds petits? Où alors, avait-il raison? Ne l'aimais-je pas au point de vouloir des petits? Mais en quoi des chatons prouvaient-ils l'amour d'un couple?

Je ne savais plus où j'en étais. Tout ce dont j'étais sûre c'est qu4etoile Mouchetée ne voulait pas m'écouter et qu'il avait besoin de temps pour accuser le coup. Je m'approchai lentement de lui presque à le toucher, mais je le sentis se crisper lorsque mes moustaches effleurèrent son épaule. Je murmurai alors, la voix brisé.

- Etoile Moucheté, je... je suis désolée... et je m'enfuis en pleurant.

- Je t'aime. ajoutai-je d'une voix rauque, mais je ne sus jamais s'il m'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: 1er RP- Nuit a la plage [Libre]   1er RP- Nuit a la plage [Libre] EmptySam 1 Sep - 12:12

UP ( terminer ? )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1er RP- Nuit a la plage [Libre]   1er RP- Nuit a la plage [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er RP- Nuit a la plage [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup]
» Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup]
» Nuit Enflammée
» Présentation de Nuit Etoilée
» Quand le vol s'impose [PV Nuit Étoilée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de l'Océan :: Territoire :: Plage-