La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup]   Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup] EmptyLun 21 Mai - 18:01

Il faisait bientôt nuit, le soleil commençait à sombrer dans le lac sans fin. Les rayons du soleil faisaient d'immense ombres jaune orangé sur la mer azur.
Je mis à la sortie du camp. Tout était paisible, mais il fallait que j'aille chercher quelques herbes médicinales. Nuage de Loup m'avait sympatiquement demandé de chercher avec elle, biensur j'avais accepté !!

- Nuage de Loup tu viens ?! Et dépêche toi s'il te plait, la nuit va binetôt tombée !! Cirais-je.

Je la vis s'arracher à ses combats amicales entre les autres apprentis. Elle arrivait en courant vers moi l'air joyeuse mais ne faisait que se retourner.

- Attention, regarde un peu devant toi tu vas de cogner !! dis-je amusée.

Nous partîmes vers la plage, celle ci était bien calme, le reflux des vagues donner envie de dormir. Mais il fallait savoir apprécié le silence pour pouvoir entendre cette longue mélodie incessante.

[à toi Nuage de Loup, explique ce qui se passait pendant ce temps de ton côté]


Dernière édition par Feuille de Rêves le Jeu 12 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup]   Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup] EmptyDim 3 Juin - 16:59

pourquoi tu mais promenade sur plage PV nuage de bulle et que apres tu mets a toi nuage de loup ????
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser ou dans la taniere en train de dormir
Pelage de Loup

Pelage de Loup
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup]   Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup] EmptyJeu 12 Juil - 13:45

- Nuage de Loup tu viens ?! Et dépêche toi s'il te plait, la nuit va binetôt tombée !! entendis-je.

Je me retournai, et vis Feuille de Rêves près de l'entrée du camp. Je me rappelais que je lui avais demandé si je pouvait l'accompagner quand elle allait chercher des herbes. Donc, je laisser les autres apprentis avec un peu de regret mais avec aussi beaucoup d'impatience car je pouvais sortir du camp alors qu'il faisait presque nuit. Je rejoignis la guérisseuse et la suivis hors du camp, jusqu'à la plage. Je m'arretai à la suite de mon ainée et écoutai le bruit si calme et pourtant si merveilleux des vagues. Je vis Feuille de Rêves près de l'eau et compris qu'elle ramassait des herbes aquatiques. J'ettendis nos ventres gargouiller et eu une idée.

- Attends-moi, je reviends tout de suite. dis-je.

Je m'éloignai un petit peu pour chasser. Je sentis une souris parmis les rochers. Je m'applatit et avançai doucement. Quand je fût assez près, je bondit et tuai d'un coup le petit rongeur. Je retournai vers la guérisseuse et lui offrit la souris.

- Tiens Feuilles de Rêves, c'est pour toi, tu devais avoir faim !

Puis je repartis pour trouver une petite proie pour moi voire une pour ramener au camp. Je marchai vers les rochers mais je ne vis, ni ne sentis, ni n'entendis de proie je rejoignais Feuille de Rêves, bredouille, quand j'entendis un bruit d'eau différent de celui d'une vague. Je me retournai et vit un poisson. C'était mon jour de chance, après une souris, un poisson. Je grimpai sur un rocher et ne bougeai plus. Puis soudain, ma patte plongea dans l'eau et ressortit très vite, faisant voler le poisson sur la plage. Toute contente, je retrouvai ma camarade de clan, mon poisson dans la gueule.



[A toi Rêves, j'espère que ça ira. Et change le titre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup]   Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup] EmptySam 21 Juil - 22:57

Je me mis à rammasser des algues le long de la plage. L'odeur âcre de ces herbes marines me faisait parfois éternuer.
Derrière moi, j'entendis Nuage de Loup me dire:

- Attends-moi, je reviends tout de suite.

J'allais protester, s'il lui arrivait quelque chose j'en serais la seule repsonsable, mais je ne dis rien, il avait l'habitude. Et puis il était assez grand pour se débrouiller. Je continuais ma collecte d'algues.
J'entendis revenir Nuage de Loup, je sentit l'odeur d'un rongeur avec elle, je me retournais et la vit en train de me poser gentillement la souris près de moi.

- Tiens Feuilles de Rêves, c'est pour toi, tu devais avoir faim !


J'étais touchée, cette petite était tellement généreuse, elle me rappellait tant de souvenirs de moi étant encore une apprentie. Je la remerciais de son geste.

- Merci beaucoup Nuage de Loup, c'est très gentil ! Mais toi tu n'as pas faim ?

Je la regardais, son jolie pelage gris et soyeux luisait à la lumière déclinante du soleil à l'horizon, on aurait dit une brume enflammée par on ne sait qu'elle miracle, elle était trèss belle.

[Désolée du retard !! J'oubliais à chaque fois que j'avais à le faire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser ou dans la taniere en train de dormir
Pelage de Loup

Pelage de Loup
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup]   Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup] EmptySam 11 Aoû - 10:30

Je revenai avec mon poisson et me couchai près de Feuille de Rêves, qui, elle, avait sa souris entre les pattes. Nous mangeâmes en silence. Je finissais ma proie après la guérrisseuse et me levais :

-Ah, j'ai plus faim, ça fait du bien !, dis-je

Ensuite, j'aidais mon ainée à prendre les plantes qu'elle avait ramassée pour continuer notre ceuillette. Nous nous enfonçâmes dans la forêt.

[REPONSE NON FINI, JE LA CONTINUERAIS PLUS TARD]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup]   Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup] EmptySam 1 Sep - 12:10

UP
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser ou dans la taniere en train de dormir
Pelage de Loup

Pelage de Loup
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup]   Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup] EmptySam 1 Sep - 18:01

Oui désolé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup]   Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup]
» 1er RP- Nuit a la plage [Libre]
» Entrainement [ PV Nuage de Loup ]
» Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]
» Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de l'Océan :: Territoire :: Plage-