La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Perle Rare

Perle Rare
MessageSujet: Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup]   Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup] EmptySam 26 Mai - 12:45

Je me retrouvais sur la plage avec Nuage de Loup, ma soeur. Elle était très gentille. Elle était plus jeune que moi mais je l'aimais bien. Nous nous promenâmes sur le sable. Il faisait beau. Le soleil tapait fort et le sable brillait. L'eau faisait de l'écume. Quelques nuages voilaient le ciel. Je m'assis et regardai ma soeur. " Elle est jolie quand même ! " pensai-je.
- Tu te rappelles de notre mère ? Tu lui ressembles beaucoup...
Je regardai les vagues. Puis, je voulus m'intéresser à son apprentissage. Mais je me rappelai qu'elle n'avait pas de mentor. L'image de ma bien-aimée me revint soudain. Son beau pelage blanc, son sourire, sa toute petite queue. Puis celle du jour de sa mort me transperça le coeur. La couleur neige de sa robe était taché de rouge de-ci de-là. Un oiseau passa au-dessus de nous. Il poussa un cri perçant. Je ne pus retenir un grognement. Le bruit des vagues s'écrasant sur l'eau me berçait. Le vent se leva.

[ excusez moi pour la taille du texte. J'aurai sûrement plus d'inspi' quand Loupy aura répondu ]
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Messages : 211
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser ou dans la taniere en train de dormir
Pelage de Loup

Pelage de Loup
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup]   Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup] EmptySam 26 Mai - 14:09

Quand Perle Rare me posa cette question, je revis le beau pelage de notre mère.
- Merci... elle me manque souvent.
Puis, je détournai le regard pour regarder mon frère. Son pelage semblait être en feu.
- Toi, tu ressembles vraiment à notre père. Si on nous voit côte à côte, on ne peut pas deviner que l'on soit frère et sœur !
Perle Rare allait répondre quand on entendit un chaton miauler vers la mer. On se retournait tous les deux en même temps et on aperçut un chaton en train de se débattre pour rester à la surface et ne pas couler! Je fusse plus rapide à réagir et atteignit le chaton en premier. Je le ramenai sur la rive et commençai à le réchauffer. Quand il arrêta de trembler, on le ramena on camp. Ce dernier était sans dessus-dessous, tout le monde chercher le chaton. Quand on rentra dans l'oasis, la mère du chaton se précipita sur nous. Quand on rentra dans l'oasis, on se dirigea vers la pouponnière et on ramena le chaton à sa mère sous le regard rassuré de celle-ci.


[c'est mon premier RP, j'espère que ça ira.]

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Perle Rare

Perle Rare
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup]   Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup] EmptySam 26 Mai - 14:50

- Merci... elle me manque souvent. répondit-elle.
Elle se tourna vers moi et ajouta :
- Toi, tu ressembles vraiment à notre père. Si on nous voit côte à côte, on ne peut pas deviner que l'on soit frère et sœur !
Un petit cri se fit entendre. Nous nous retournâmes et aperçûmes un chaton qui luttait pour rester à la surface de l'eau. Nuage de Loup fut la plus rapide et réussi sans problèmes à ramener la victime des vagues sur la plage. Nous allâmes au camp pour le redonner à sa mère. Celle-ci paraissait rassurée. Ensuite, Nous retournâmes où nous étions. En chemin, je ne manquai pas de féliciter ma soeur :
- Bravo, Nuage de Loup. Moi, j'aurai peiné pour le remonter à la surface ! Et... Pour ce que tu as dit tout à l'heure... Merci.
Nos parents étaient tous deux très jolis. Notre mère nous a quittés, Nuage de Loup, Oeil de Serpent ( notre père ) , et moi il y a quelques saisons. Cette perte nous a causé bien des tourmentes. Nous arrivâmes à destination. Notre mère me manquait... elle était partie si tôt ! Une larme coula sur ma joue. Je me couchai au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Messages : 211
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser ou dans la taniere en train de dormir
Pelage de Loup

Pelage de Loup
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup]   Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup] EmptyDim 3 Juin - 16:02

Arrvée sur la plage, je m'allongeai près de Perle Rare et dit :
- Je ne pouvais pas le laisser se noyer ! Tu aurais fait pareil que moi !
Un grand silence suivit. Le vent balayait le sable, les poisons nageaient à la surface, des monstres de bipèdes voguaient à l'horizon. Quand on regardait bien, on pouvait voir des petits bipèdes jouaent dans l'eau plus loin. Les vagues montaient de plus en plus haut sur la rive et nous devrions bientôt nous déplacer si nous ne voulions pas nous mouiller les pattes. Une mouette passa au-dessus de nous en criant, ce qui me sortit de mes pensées. Je me retournais alors vers mon frère et lui demanda :
- On va chasser ? J'ai faim ! Et j'ai envie de me dégourdir les pattes !
Je me levais en attendant la réponse de Perle Rare.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup]   Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup] EmptySam 1 Sep - 12:13

UP
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser ou dans la taniere en train de dormir
Pelage de Loup

Pelage de Loup
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup]   Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup] EmptySam 1 Sep - 18:00

Oui désolé c'est a Perle Rare de répondre et elle est pas là
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup]   Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade sur la plage [PV Nuage de Loup]
» Nuage de Loup
» Entrainement [ PV Nuage de Loup ]
» Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]
» Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de l'Océan :: Territoire :: Plage-