La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~   Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:39

Rappel du premier message :

<~°Votre Personnage°~>

Nom: Étoile Mouchetée
Âge: 4 ans 1/2
Sexe: Mâle
Clan: Océan.
Rang: Chef

Physique (minimum 3 lignes complètes) :Étoile Mouchetée, c'est un beau mâle Crème, mouchetée de brun, poil court, oreille fine et longue, yeux ambre, sous sa fourrure se cache des muscles...impressionant. Il est très grande, des moustaches fines et longue, un joli museaux fin et long, sa queue est parsemée de cicatrice, il a une carrure imposante.

Caractère (minimum 3 lignes) : Il est très sage, il est astucieux, malin, amical, il est quelqu'un de confiance, si on le connait bien, il ferrait tout pour son Clan, et Griffe de Brume, il peux se montrer très froid et ses colères sont rare mais légendaires, si vous voulez faire le malin, Étoile Mouchetée pourrait de montrer très agressifs et arrogants, mais c'est un bon ami qui est toujours la pour les autres, il pense plus a ses amis, son clan, sa famille, avant lui

Histoire (minimum 5 lignes) : La vie de Étoile Mouchetée est assez normal, enfin, a quelque détails près... il est nés dans le Clan, de sa gentille mère Cœur Mielleux, et d'un père, assez farouche, Patte de Pierre, pour son caractère très repoussant, il vivait heureux avec sa mère dans la pouponnière, il devint apprentis par la suite et son mentor fut Aile de Glace, un beau mâle blanc au regard glacial, d'où son nom, Nuage Mouchetée, a l'époque, et Aile de Glace devinrent très proches puis vint le jour ou Aile de Glace mourrut du mal vert, car comme il etait devenu très vieux... Nuage Mouchetée devint Patte Mouchetée, il découvrit des sentiments pour Griffe de Brume, une belle guerrière du Clan, il lui avoua ses sentiments et fut heureux d'apprendre que la jolie chatte l'aimait aussi, il devint peux apres lieutenant, ses parents devinrent quant a eux des anciens, Patte de Pierre accepta mal la relation de Griffe de Brume et Patte Mouchetée, ils firent de nombreuses Patrouille ensemble, lui ronronnait toujours de bonheur en la voyant, le matin, quand l'aube se pointait. Étoile de l'Ocean mourrut de vieillesse et Patte Mouchetée devint Étoile Mouchetée.

<~° Vous°~>

Nom/Surnom : Sabrina/Moumou
Âge : 12 ans
Passions : Dessin. Écriture, Lecture, chat, mignon, Japon.
Comment avez-vous découvert le forum : Sous fonda'
Qu’en pensez-vous : Genialisisme xD
Avez-vous des idées pour l’améliorer : .3.
Si oui, lesquelles : Bah je suis le sous fonda' x)
Avez-vous lu le règlement : Wé! :3 Bah enfait non car il y est pas mais comme je suis presque sure qu'il seras comme l'autre...je le lirais quand meme! :3
Avez-vous trouvé des codes : Regarde en haut ^w^
Si oui, lesquels : Ok by Teniryuu (je te le confirme vu que Print est pas encore là ^^)
Avez-vous d’autres comptes : X
Si oui, lesquels : X
Autre chose : BACK! Cool


Dernière édition par Étoile Mouchetée le Jeu 18 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com

AuteurMessage
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~   Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~ - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:20

*Regard Pesant vers Teni* Ah bah moi je suis très joli sache! Évitons les petits détails mais bon!Cool En plus tu maltraite une amie Qui doit sûrement être un membre de ton clan vu son nom, quel déshonneur! *regard amusée vers Lune* Huhu faut juste dire ue ta soeur c'est une vieille peaaauuu owo

(Aufait sa serait bien dans le RP qu'on s'appréciais avant teni' et qu'aprtes on a commencer a être... tyrannique l'un vers l'autre? 83 En plus sa ferrait des trucs bien pour les RP quoi, moi je suis super inspirée la,si on fait sa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~   Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~ - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:08

(OUIII je veux beaucoup !! c'est une super idée !! =D Bon, par contre moi j'ai fais un peu de pub, et on est toujours seuls... Ouiiin x( )
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~   Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~ - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:16

Ah euh... Bon ok. *voit un chaton s'approcher de lui en pleurant* J'ai faim... Aide moi s'il te plait! Mon père a mangé ma mère mais il n'y avait pas assez de viande sur elle pour tous nous nourir!"

O_O" Euh... Bon bah je dois y aller, hein! *s'enfuit*

GOOOOO!!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~   Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~ - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:20

Son père a mangé sa mère ? O_O Vient là, petit chaton ! Ouiiii, vient par ici... tu veux un bonbon ? Ouiiii... Tu sais, chez nous y'a pleins a manger ! Ouiiii... C'est ça, vient dans le Clan de la Mort...

Hey, les anciens ! Je vous ai ramené un en-cas ! Oui, je sais, c'est pas beaucoup. Vous inquiétez pas, ce sera un apprenti la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~   Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~ - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:20

Teni': Ouais c'est super! 83

*regarde une carcasse de chaton et la tasse avec sa patte*
Euh.. on a tuer un Élan! *sourire gené* Bon bah... il était vraiment bon, hein!

Nooon.... pas Petit Aigle!

Ah... on l'avait appeler comme ca, l'élan *s'enfuit*[b]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~   Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~ - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:27

Teni, le chaton été dans TON clan j'étais venu vous rendre visite XD

Après être rendu dans son clan je vis un petit chaton s'approcher:
"une souris est venue dans le clan je l'ai tuée et donnée aux enciens!"
"Waww... C'est bien! tu fera fureur en tant qu'apprenti! cette perfection, c'est pas normal. Je suis trop dur avec mon clan? Trop simpa? Trop... TROP QUOI? O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~   Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~ - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:36

*entre dans le Camp de la Mort, trop contente, en trainant un chat mort derrière elle*

Wouuuh ! Regardez un peu ce que je vous ramène ! Un chat domestique tout frais ! A taaaable, les vieux et les gamins ! On va fêter ça Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~ - Page 2 2562166649
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~   Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~ - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:04

Se fait assaillir par tous les chats de son clan:
"J'ai renouvelé les marques de territoire!"
"J'ai complètement rempli la réserve de gibier!"
"Mon apprenti est prêt à devenir guerrier! il est plus fort que moi! Il a 6 lunes!"
"J'ai aidé notre guerrisseur à remplir les réserves de plantes médicinals"



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!! Mais pourquoi vous êtes aussi parfaiiiiits!!!!! T______T
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~   Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~ - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:37

Hahaha ^^ J'adore l'apprenti de 6 lunes plus doué que son mentor xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~   Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~ - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:04

Bon allé, stop flood. Je vais locker toutes les prez finies comme ça on arrêtera de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~   Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile Mouchetée, Chef de l'océan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout sera différent [pv Etoile Mouchetée]
» Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.
» prez' de Etoile céleste
» Etoile Morte
» Etoile Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-