La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rp Infinis-Nuity-Lune .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Rp Infinis-Nuity-Lune .   Rp Infinis-Nuity-Lune . EmptyLun 25 Juin - 18:02

Après le départ d'Etoile Lunaire et de Nuage de l'Infinis , je m'affairais à la pouponnière pour voir si les reines allaient bien , puis je passa voir les anciens , afin de leur offrir un peu de compagnie et voir comment se sentaient-ils . Vu que les apprentis étaient tous occupés , je m'occupa du clan car je n'avais plus rien à faire .

J'apportais des proies aux reines , aux anciens . Je jouais un peu avec les petits , leur faisait la toilette afin que les reines aient la paix et puissent se reposer .Il est vrai que tout cela était fait pour les apprentis , mais quand l'on s'ennuie , on peut faire n'importe quoi .

Après avoir fais toutes ces tâches , je renouvella mon nid , pour qu'il soit plus confortable , et je proposa aux anciens de changer leur littière , mais ils refusèrent , car des apprentis les avaient changées la veille . Je pris congé de mes camarades et m'installa confortablement au soleil , soupirant d'aise . Il faisait beau et chaud , c'était très agréable . Tous le monde était sorti , comment ne pas profiter d'une telle journée ? Je m'endormis un peu , en faisait de doux rêves , jusqu'à entendre un cri :

-A l'aide ! Quelqu'un ! Nuit Etoilée ! Viens vite !
-Voui , j'arrive ...


J'étais ensommeillée , de plus je dormais si bien ...Quand soudain je réalisa que mon chef et son apprenti étaient à terre , dans une mare de sang !Affolée , j'accourrus très rapidement et je miaula :

-Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Pourquoi tant de blessures ?!
-Nous n'en savons pas grand-chose ,
me répondit un apprenti .Pendant notre entraînement , nous sommes tombés sur eux , et ils sentaient très fort le blaireau ! Nous les avons ramenés au camp au plus vite !

Après cette expliquation , Etoile Lunaire se réveilla , mais il semblait un peu troublé , voire perdu :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Rp Infinis-Nuity-Lune .   Rp Infinis-Nuity-Lune . EmptyDim 5 Aoû - 13:50

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Rp Infinis-Nuity-Lune .   Rp Infinis-Nuity-Lune . EmptyDim 5 Aoû - 20:08

(Je vais faire un rp ridiculement court mais vu les circonstances dans lesquelles tu me met j'ai pas exeptionnelement je choix de faire autre chose que une seul phrase, de plus ce rp est sencé être juste infinis et toi, ou alors vous me faites jouer pour dire les choses principales.

P.S: désolé de pas répondre plus tot mais le forum fait que buguer chez moi et les nouveaux message ne s'affiche presque jamais, t'aurais du up plus tot :/)

Du noir. Et des souvenirs. Je ne voyais que ça. Soudain, je vis des éclair et entendis des bribes de choses. Je me mis à barbouiller:
-Nuage de l'Infinis, blaireau... il... blessé...
Pour ressombrer dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rp Infinis-Nuity-Lune .   Rp Infinis-Nuity-Lune . EmptyLun 6 Aoû - 0:11

Baigner dans son propre sang, rien de plus morbide. Surtout quand notre vie ne tient qu'à un fil. Je ne voyait plus rien, c'était le noir complet, mais j'entendais très bien les voix apeurée autour de moi et de mon mentor, j'imagine. Parce qu'il m'avait dit d'aller chercher des renforts. Et que je ne l'avais pas fait. Que j'avais combattu à ses cotés alors que si j'étais partis chercher du renfort, on s'en serrait sorti. Mais là, je sentais l'air rentrer dans ma gueule, pourtant elle était bien fermer...pourtant. Je ne pouvait pas me voir, heureusement. Me voir plein de sang, c'était bon qu'à me faire que des cauchemards, à coup sur. Surtout quand on va rester clouer au Camp pour un bon bout de temps, j'imagine, à cause de ma faiblesse. Je m'en voulais terriblement. Tout ça. De ma faute. Enfin, j'avais une bonne leçon maintenant. Mais... si Etoile Lunaire m'exilais à cause de ça? S'il voudrait plus jamais me parler? Si le Clan me détesterait...? Alors, là... Je réussit à rouvrir les yeux, pour remarquer des apprentis et Nuit Etoilée, affolée. Je put sentir l'odeur de mon mentor à mes cotés. Ils n'avaient pas remarquer que j'avait ouvert les yeux, j'ouvrit la gueule pour dire un truc, mais trop de sang coulait, tout devint flou de nouveau, et puis, plus rien. J'avait remarquer l'énorme flaque de sang autour de moi, je l'avait senti, mais je ne pensais pas qu'elle était aussi grosse... Et le... le Blaireau dans tout ça, et s'il était là? S'il attendait le moment pour me sauter dessus pour m'achever, je respirait très fort, effrayé. Je sentais encore ses griffes, son souffle, ses yeux, sa bave...
Les blaireaux me dégouttaient de plus haut point. Et les cris d'Etoile Lunaire, qui me demandait d'aller chercher du renfort, puis de nouveau, moi, Nuage de L'Infinis, ne pas écouter son mentor et sauter sur le blaireau, comme un chaton. Toute cette scène repassait dans ma tete des milliers de fois. Mais je ne pouvait que le mériter, je n'avais pas écouter Etoile Lunaire, mon mentor.

[Désolé c'est court, mais on raconte quoi on voit rien, qu'on est mourrant et qu'on peux rien dire? 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Rp Infinis-Nuity-Lune .   Rp Infinis-Nuity-Lune . EmptyLun 6 Aoû - 8:59

Je répondrais un plus tard , j'ai l'inspiration niveau ZERO --' ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Rp Infinis-Nuity-Lune .   Rp Infinis-Nuity-Lune . EmptyLun 6 Aoû - 11:04

Tarde pas trop je dois absolument être remis sur pied le plus vite possible j'ai beaucoup de rp's à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Rp Infinis-Nuity-Lune .   Rp Infinis-Nuity-Lune . EmptyDim 12 Aoû - 19:55

Je ne te promets pas le plus beau rp du monde en tout cas !









Etoile Lunaire ouvrit les yeux , des yeux vitreux de fatigue et de blessures . Il lâcha quelques mots , puis il s'évanouit :


-Nuage de l'Infinis, blaireau... il... blessé...


Okay ... ça ne m'avance pas beaucoup .On transporta Etoile Lunaire et Nuage de l'Infinis dans ma tanière . Je prit une platrée de toiles d'araignées et je stoppa l'hémoragie au niveau du visage du jeune apprenti . Je le stabilisa , avant de m'occuper rapidement de mon chef , qui semblait s'être retourné la patte .Je tiras un coup sec , et ...

-CRAAAAC !
-AÏÏÏÏE !!!
-Désolée , mais j'ai pas que ça à faire de m'occuper de toi , je dois sauver ton apprenti .Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Affronter un blaireau seul , c'est pas digne d'un chef ! Pourquoi n'es-tu pas allé chercher de l'aide au plus vite ? Arg ! Je te donnerais des graines de pavot tout à l'heure , tu me répondras après .


Après de nombreux cataplasmes ,soins et difficultées , je pus sauver Nuage de l'Infinis et son visage . Malgré tout , il aura une sacrée marque à vie. Il n'est plus en dangé , mais il n'est pas encore sorti d'affaire . Il a perdu pas mal de sang , et s'est bien blessé , il mettra longtemps avant de s'en remettre .

Après l'avoir mis à dormir , je m'occupa d'Etoile Lunaire . Je lui donna de la consoude, des clous de girofles et du thym . Puis, après que les plantes aient fait effet , Etoile Lunaire se redressa et répondis à mes questions , et me raconta ce qui s'était passé :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Rp Infinis-Nuity-Lune .   Rp Infinis-Nuity-Lune . EmptyJeu 16 Aoû - 9:41

Up ! c'est un peu tôt , mais il faut le boucler ce rp !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Rp Infinis-Nuity-Lune .   Rp Infinis-Nuity-Lune . EmptySam 1 Sep - 16:28

UP
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Rp Infinis-Nuity-Lune .   Rp Infinis-Nuity-Lune . EmptyDim 2 Sep - 9:14

(C'est pas en faisant des ups que Moumou va finir son déménagement plus tôt ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Rp Infinis-Nuity-Lune .   Rp Infinis-Nuity-Lune . EmptyDim 2 Sep - 18:07

Certes , mais là c'est à toi de répondre ! Infinis dors , et tu réponds , après il se réveille et il s'explique sur cet horrible accident .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Rp Infinis-Nuity-Lune .   Rp Infinis-Nuity-Lune . EmptySam 15 Sep - 9:29

UP !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp Infinis-Nuity-Lune .   Rp Infinis-Nuity-Lune . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp Infinis-Nuity-Lune .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥)
» Nuage de L'Infinis
» "J'te rappelle que je suis guérisseuse !" [ PV Corbeau-Infinis-Moi ]
» NUITY ! <3
» Nuity et ses corrections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan du Soleil :: Camp du Soleil :: Antre du Guérisseur-