La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥)   [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥) EmptyMer 8 Fév - 17:13

Je partais vers le gîte des anciens déposer une grive à Vieille Branche quand Nuit Etoilée me sauta dessus.
-Eeeeh toi! Tu viens à la périphérie, il faut qu'on ramènes des plantes, les malades n'attendent pas allez allez!!!!!
Ca y est c'était reparti. Elle courrais vers le tunnel de ronces sans même me laisser le temps de réagir, sans même me dire le nom des plantes que je devais ramasser. À ce moment là je croisa Lune de Fougère.
-Peux-tu apporter ça à Vieille Branche de ma part, s'il te plait ?
Sans lui laisser le temps de protester je me dirigea vers la sortie. J'eut peine à rattraper Nuit Etoilée car malgré son rang elle restait une coureuse hors-pair. Elle aurait fait une bonne guerrière, mais son destin en a décidé autrement, songeais-je.

Je la rattrapa près d'un vieille arbre où elle cueuillait des plantes, médicinales sans l'ombre d'un doute.
-Que dois-je ramasser ?
-Alors de la bourrache des baies de genièvre delamentakouatikdéracindeuglouteron...
Je n'écoutais déjà plus. Le nom de ces plantes me donnait envie de dormir et le son de la voix de Nuit Etoilée sonnait comme une berceuse... Je voyais une chatte... Etoile Ténébreuse, ma soeur... Courir devant moi... Puis je l'entendis me hurler....
-DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!! As-tu écouté la moindre chose de ce que j'ai dit ?! ?! ?!
-Ah, bah, je, euh... De la baie de glouteron, de la racine de genièvre et de la menthe bourachique ?
Elle me regarda d'un air exaspéré, puis me montra du nez les VRAIS plantes que je devait ramasser. Je soupira. J'avais tellement envie de lui parler d'Etoile Ténébreuse que je lui dit:
-La vérité peut-être Ténébreusement Lunatique...
Elle sursauta, comme si j'avais dit le nom d'un monstre dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom. Puis elle me dit d'un voix tremblante:
-...

(Excuse moi j'ai énormément fait jouer ton personnage...)


Dernière édition par Etoile Lunaire le Sam 7 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥)   [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥) EmptyVen 2 Mar - 19:40

Aïe! Panne sèche de plantes! Il faut à tout prix que j'aille à la périph'. Mais je n'ai malheureusement pas d'apprenti, il me faut de l'aide ...Etoile Lunaire ! Il est là toujours quand il faut !
je l'interpellas :

-Eeeeh toi! Tu viens à la périphérie, il faut qu'on ramènes des plantes, les malades n'attendent pas allez allez!!!!!


Il parut bizzarement surpris de mon appel et suivis le rythme sans broncher . Quel bonheur ,vous avez un esclave qui fait tout ce quee l'on vous demande , et sans postiférer ...
Quand il me demanda ce qu'il devait ramasser , je lui sortit toute la liste de plantes dont j'avais besoin ... et pour une raison qui me sera inconnue ,dès les premiers mots , il s'endormi .... alors ça , pas question !

-DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!! As-tu écouté la moindre chose de ce que j'ai dit ?! ?! ?!

Et vu les bêtises qu'il me disais , pour sûr qu'il n'a pas écouté ! Je soupirais , exaspérée .
Soudain , il prononça des paroles que j'aurais aimé ne jamais entendre :

-La vérité peut-être Ténébreusement Lunatique...

Vérité,Ténèbres et Lune . Pas besoin d'un schéma pour comprendre quoi que ce soit. La prophétie que j'ai entendu au Souterrain étoilé , c'était donc ça ... et le poids sur le coeur ? Il serais heureux d'avoir retrouvé sa soeur ? J'avais de soudaines envies de chaticide ,et comme je ne parvenais pas à contenir ma peur , je lui est sortis tout un tas de questions ...

-Quoi ? C'est le monstre ta soeur ? comment le sais-tu ?Comment vous êtes-vous revus ? Et QUAND ??? Tu crois que ça auras des effets sur notre quotidien ?!? Pitié, dis-moi quelque chose de réconfortant , espèce d'idiot !

Je n'attendis pas sa réponse et je me mis à pleurer , un peu jalouse ...

-Je ne sais pas si tu arrives à réaliser la chance que tu as d'avoir ta soeur avec toi ...

Je pleurais à chaudes larmes , de bonheur pour lui et de tristesse pour moi car oui, quand ma soeur est morte je n'ai pas pleuré . Etoile Lunaire , voyant mon désespoir ,me dit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥)   [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥) EmptyVen 2 Mar - 21:49

-Je ne sais pas si tu arrives à réaliser la chance que tu as d'avoir ta soeur avec toi ...

Et elle se mit à pleurer à chaudes larmes. Eh ben voilà! Ta gagné le pompom, Etoile Lunaire! Ah non mais vraiment, mais quel BORDEL!! En 5 minutes il venait de révéler un secret d'un importance capitale -pour lui-même et pour la survie des clans- a fait pleurer sa meilleure amie et a détruit son propre coeur !!!

-Ecoute... Tu te souviens à l'époque ? Tu étais la seule à m'approcher à l'époque, tu étais ma seule amie et vice versa. Nous sommes devenus plus proches encore après le ... euh... décès de ta soeur. D'accord, Etoile Ténébreuse est ma soeur de sang. mais ma soeur de vie, ma camarade, ma conseillère, mon amie, ma guérisseuse... C'est toi! Et qui d'autres pourrait occuper ce poste à part toi, alors qu'Etoile Ténébreuse, je ne la connaissais à peine, et elle ne m'accordais pas un regard avant qu'on se connaisse... Alors que toi, tu m'as toujours accordé de l'apportance.

Et puis je me mis à pleurer comme un gros chaton. Le problème, c'est que je n'avais pas tout dis. Certes, je connaissais mieux Nuit Etoilée, mais Etoile Ténébreuse était quand même ma SOEUR! La chair de ma chair! le sang de mon sang! Celle que je recherchais depuis tant d'années ! Je ne pouvais pas non plus la laisser partir comme un lapin qu'un chasseur inexpérimenté aurait pu tenter d'attraper !
Soudain, mes larmes se turent, et je me mis à avoir très peur. Nuit Etoilée était ma meilleure amie, mais si elle révélait tout, ou qu'elle me faisait du chantage avec ça ? IDIOT ! pensais-je. C'est ta meilleure amie, tu la connais comme les doigts de la pattes, penses-tu sérieusement qu'elle te ferais du mal volontairement ?!
Et c'est là tout le problème. Volontairement, non certes, mais elle pourrait échapper un mot par inadvertance, et là, ce serait comme l'apocalypse entre les clans. Océan et Champs côte à côte, croyant à une machination, réduisant la Mort et le Soleil à néant. Une vision terrible qu'il fait écarter à TOUS-PRIX. Soudain Nuit Etoilée reprit la parole ...

-...


(Alors désolé vers la fin (au moment ou je pense) j'ai envoyé le message pas inadvertance donc à l'heure ou je vous écris, ceci est un édit et il se peut que vous n'ayez pas vu la fin, à cause d'une pure erreur de ma part.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥)   [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥) EmptySam 3 Mar - 11:40

(heu...)

Après avoir entendu ses paroles , qui m'avaient consolée avec une grande douceur, j'arrêta de pleurer et je me mis en oeuvre pour consoler Etoile Lunaire qui s'était mis à pleurer à son tour : J'avais très envie de rire , et en même temps de m'enterrer dans un terrier de renard, et ne jamais en sortir...mais pourtant , il avait bien raison ... complètement désoeuvrée de mon comportement , je me cria dessus , comme une folle :

-Raaah ! Nan mais quelle idiote ! Qu'est-ce qui m'as pris de te dire ça ! Bon maintenant faut faire gaffe , et que l'on évite d'en parler !

-Tu as raison . Ca pourrais être très dangereux si quelqu'un d'autre l'apprenais .

-Il faut que je te dises quelque chose...si je t'ai parlé ainsi , ce n'est pas pour rien .

-Stop, là. Tu commences à me faire peur , très peur .

-Je ne rigoles pas , dans mon rêve , au Souterrain étoilé ,c'est que, non seulement ton père , Pelage de Tigre , me l'as dis , mais en plus , j'ai le sentiment que les autres guérrisseurs aussi l'auraient appris par membre du clan des Etoiles ! Et ce n'est pas tout ! Il m'a aussi révélé que toute cette histoire sera révélée au grand jour à la prochaine assemblée !!!


J'étais essouflée . Mon chef adoré me regardais ,catastrophé :


-...


Dernière édition par Nuit Etoilée le Mer 7 Mar - 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥)   [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥) EmptyMer 7 Mar - 14:33

[*Surgit d'un buisson, un peu en retard, certes* Touche pas à mon frère toi ! Il est AMWA !]

- ♪ "Une souris verte, qui courrait dans l'herbe, ♫ je l'attrape par la queue, je la montre à ces anciens, ces anciens me disent, trempe la dans l'eau, ♪ trempe la dans l'sang, ça fera un repas pour les reines... ♫"

Étoilé Ténébreuse se surprit à pousser la chansonnette alors qu'elle s'approchait de la forêt. Elle se tut immédiatement. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas été aussi joyeuse ? Bien trop de lunes.
Était-ce parce qu'elle avait attrapé trois corbeaux en une matinée ? Parce qu'elle allait sans doute conquérir un peu plus de territoires d'ici peu de temps ? Ou bien parce qu'aujourd'hui, elle avait prévu de revoir Étoile Lunaire ?
Sans doute un peu de tout, mais revoir son frère procurait à la jeune meneuse un plaisir immeeeense ! Enfin elle l'avait retrouvé... Ce n'était pas pour couper les ponts juste après.

Les effluves de la forêt apparaissaient déjà : bois, feuilles, terre mouillée, herbe humide, baies, plantes médicinales - d'ailleurs il faudrait en ramener au camp si on en trouvait -... le doux fumet des proies... Grr, non, non ! Je ne dois rien voler ici.
Des sons parvenaient aussi aux oreilles de la chef au pelage de nuit. Les branches qui craquent, les souris qui se faufilent sous les buissons, les oiseaux qui s'envolent des arbres à son approche, les bavardages de deux chats, les premières abeilles qui viennent-... Bavardages ? Il y a du monde par ici ?

Effectivement, deux voix - une mâle et une femelles - discutaient non loin de là. Étoile Ténébreuse dressa les oreilles. Cette voix...
La meneuse se faufila rapidement entre deux buissons, pénétrant pour de bon cette fois dans la forêt du Clan du Soleil. Au fur et à mesure qu'elle approchait, ces voix se faisaient plus fortes. Mais le ton avait aussi l'air de monter. Elle n'entendait pourtant aucune phrase distincte.

La meneuse du Clan de la Mort se tapit dans les ronces. Deux chats discutaient devant elle. Étoile Lunaire ! Et... Nuit d'Étoiles ? Nuit Colorée ? Quel est son nom, déjà...
Tout en s'efforçant de rester discrète, Étoile ténébreuse écouta le dialogue :

-...

[EDIT : Bon ! J'ai supprimé tout le passage où je vous écoute. Donc je n'ai rien entendu de votre dialogue, et là je reste planquée pour le moment.]


Dernière édition par Etoile Ténébreuse le Ven 9 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥)   [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥) EmptySam 10 Mar - 12:43

-Je ne rigoles pas , dans mon rêve , au Souterrain étoilé ,c'est
que, non seulement ton père , Pelage de Tigre , me l'as dis , mais en
plus , j'ai le sentiment que les autres guérrisseurs aussi l'auraient
appris par membre du clan des Etoiles ! Et ce n'est pas tout ! Il m'a
aussi révélé que toute cette histoire sera révélée au grand jour à la
prochaine assemblée !!!


Je la regarda avec des grands yeux.

-Tu... Tu as vu mon père ?! Comment va-t-il ?! Suis-je bête, il est mort... Mais que t'as t-il dit d'autre ?!

Elle me regarda avec un air exaspéré puis je me rendis compte de ma boulette. Je passa en revue ses dernières paroles, puis répondis:

-Oh, oui, je suis désolé. Je ne pense qu'à mes besoins personnels. Concernant l'assemblée... C'est TERRIBLE. Si les clans apprennent cela, il y aura des alliances, Soleil Mort contre Champs Océan, car du fait de notre famille ils supposeront une alliance pour nous emparer de toute la forêt.
-Mais c'est faux !!!
répondis Nuit Etoilée.
-Je le sais, mais nos ennemis ne pensent pas de la même manière. Au moins, nous avons toutes les chances de notre côté, car du coup je ne pense pas qu'Etoile Ténébreuse songera ne serait-ce qu'un instant de nous attaquer, ni même de nous voler, voir d'enfreindre notre territoire. Seulement ...

Je fut coupé net dans ma lancée. Etoile Ténébreuse en personne venait de surgir, un grand sourire au lèvres comme si elle était heureuse de me revoir. Je ronronna, et Nuit Etoilée était tétanisée, avec des yeux grands comme des souris et la bouche grande ouverte. je la regarda d'un air amusé jusqu'à ce que quelqu'un prenne la parole:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥)   [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥) EmptySam 17 Mar - 10:50

Alors comme ça , Etoile Lunaire pensait lui aussi à une guerre ...Je fut coupée net dans mes pensées , parce que l'inattendu se produisis .. Etoile Ténébreuse nous as entendue ! et maintenant elle est bizarre : elle souris ! Tant j'étais choquée , je poussa un cri d'effroi qui a dû se faire entendre au-delà du territoire :

-KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Tant j'étais choquée , je tomba dans dans les pommes , tout en percevant quelques bribes de phrases et les éclats de rires d'Etoile Lunaire :

-Je crois que j'arrives au mauvais moment ,Dit-elle en pouffant de rire .
Toujours en crise de fous rires, Etoile Lunaire lui répondis :
-Paniques pas , elle va bien , juste un peu trop d'émotions fortes !

Il se plia de rire ,
puis après je n'entendis plus rien , juste un vague appel au secours de Lune de Fougère , et ses cris d'effrois ...Des cris d'effrois ?!?Je tenta de dire quelque chose , afin d'alerter mon chef , mais je ne parvins pas à parler , du moins pas distinctement :

-A....ten...ten...tion !
-Que se passe-t'il ? Quelque chose ne va pas ? Il me regarda :
-Nuit Etoilée , que se passe-t'il ?


Subitement prise de fatigue, je ne lui répondis pas et je m'endormis presque aussi sec ,puis j'entendis juste une dernière choses , de je-ne-sais-plus-qui :

-...





(Je suis désolée , c'est court , mais il faut que j'aborde le sujet avec Foufou , elle ne peut pas attendre éternellement ! Et puis j'ai pas trop d'inspiration pour le moment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥)   [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥) EmptySam 17 Mar - 16:47

(J'ai pas d'inspiration du tout là :/ tu peux répondre Teni ?)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥)   [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥) EmptyDim 18 Mar - 13:11

( de toute façon , l'un de vous deux dois parler , mais je laisse le choix de la personne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥)   [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥) EmptyDim 18 Mar - 18:28

[J'en ai pas non plus...]

Étoile Ténébreuse sortit des fougères. Elle souriait. Ah, si cette autre chatte n'était pas là ! C'aurait été bien mieux de revoir son frère seul à seule... Alors qu'elle allait parler, celle qui accompagnait Étoile Lunaire poussa un cri de surprise - ou de peur sans doute - et tomba à la renverse. Pff... Une crise cardiaque ? C'est bien ma veine.
Cependant, ce spectacle amusa la meneuse des ténèbres et elle se mit à rire doucement, puis plus fort.

- Je crois que j'arrive au mauvais moment !

Certes, quelqu'un suffoquant, ce n'est pas très drôle, mais Étoile Ténébreuse à cette vilaine manie de rire lorsque quelqu'un souffre - pas toujours heureusement.

- Paniques pas, elle va bien, juste un peu trop d'émotions fortes !

Oh, parce que je suis si effrayante que ça, maintenant ?
alla lancer Étoile Ténébreuse, mais la jeune chatte en proie à... une... crise cardiaque ? Tentait d'articuler quelque chose.

-A....ten...ten...tion !
-Que se passe-t-il ? Quelque chose ne va pas ? Étoile Lunaire se tourna vers son amie. Nuit Étoilée , que se passe-t-il ?

Nuit Étoilée s'effondra totalement au sol, comme endormie. Ou pire ? Le silence tomba, personne n'osait bouger. Et bien que ce soit mal placé, la jeune meneuse noire trouva une raillerie à sortir.

- J'ignorais que le travail de guérisseuse était si fatiguant ! Elle doit pourtant déjà bien dormir dans la journée, avec ce travail SI exténuant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥)   [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥) EmptyLun 19 Mar - 16:32

-Ne néglige pas leur travail. Sans eux nos tribu ne serait rien, ils sont une liaison entre le Clan des Etoiles et nous, ainsi qu'ils soignent tous nos blesser, et ils n'ont pas le droit de faire des enfants, ce qui est un gros sacrifice pour tout ça.
Je la regarda, toujours aussi belle, d'un beauté machiavélique qui me ressemblait aussi, mais d'un autre façon. de la façon inverse d'ailleurs.
-Alors comment va ton clan ? demandais-je. (nan mais sérieux sa pote a une crise cardiaque et lui il prend le thé --')
-Oh, sa va, sa va... On manque un peu de gibier, m'enfin. Et toi ?
-Parfait comme toujours.
-Au fait il faut absolument que je te dise quelque chose ...
-Ah oui ? Quoi ?
-Eh bien...
Mais elle n'eut pas le temps de finir que Nuit Etoilée se redressa d'un bond en hurlant. Elle avait reçu une vision du clan des étoiles.


1. no comment sur la longueur, pas d'inspiration j'ai le cerveau sec.
2. Mouahaha je fais jouer vos persos 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥)   [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥) EmptyDim 1 Avr - 12:17

Sorry DP . ça va être court .



Après un repos à moitié improvisé , j'émergea d'un seul coup en poussant un cri, je ne sais même plus pourquoi :

-AAAAAAHHHHH !!!!

Ah, si , j'me souviens. Lune de Fougère est en train de souffrir le martyr dans mon antre . J'étais bizarrement très calme, comparé à la gravité de la situation . Etoile Lunaire et "le monstre" me regardaient comme si je revenait de loin .Je pris la situation en patte et je dis :

-Vous inquiétez pas je vais bien , mais ce n'est point le cas de Lune de Fougère .Il faut absolument que l'on se dépèche de prendre les plantes de revenir au camp , sa situation est très critique ! Et d'ailleurs , tant que tu est là , Etoile Ténébreuse , tu pourrais bien nous aider à ramasser les plantes !
-Mais ...
-Pas de mais ! Pas le temps de réfléchir à tout ce qui vient de se passer , aller aller !!!! Lune de Fougère pisse le sang , il ( ou elle ? ) peut pas attendre !


Tous deux me regardèrent, franchement étonnés . Etoile Ténébreuse soupira , puis pris quelques graines de pavot sur un petit plan que je lui avais montré . Puis , joyeuse comme ya pas , je zozota, la gueule pleine de plantes :

-FFite ! au pamp !

Etoile Lunaire éclata de rire , puis tout trois ensemble nous nous dirigeâmes vers le camp , porter secours à la (ou le) pauvre Lune de Fougère qui pissait le sang .



Ah non , c'est pas si court que ça . je pense clore ce beau Rp , plein de sang et de larmes <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥)   [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥) EmptySam 7 Avr - 11:23

[RP CLOS. ON A PAS OUBLIÉ LES PLANTES ?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥)   [FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] La vérité est parfois Ténébreusement Lunatique... (PV Lune-Moi et Nuity ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp Infinis-Nuity-Lune .
» Présentation de Fleur de Lune [FINI]
» Les deux chefs au même sang ~ Retrouvailles fraternelles ! [PV Lune chéri ♥] [RP FINI]
» NUITY ! <3
» Infinité de... [PV: Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan du Soleil :: Territoire :: Périphérie du bois-