La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyLun 6 Aoû - 11:48

Après ma rencontre avec Etoile Ténébreuse, je me dirigea vers le chemin du tonnerre. Il y avait malheureusement de plus en plus de monstres et de bipèdes, car les gens venaient déployer leurs espèce de toiles étendus sur des batons et dormaient à l'intérieur. Ils sont stupides, ils ont leurs nids alors que viennent-ils faire dans leurs toile tendue ridicule ?Le chemin du tonnerre était juste à ma gauche. Soudain, je sentis une proie, un campagnol, pour être exact. Je me mis dans la position du chasseur... Ce gibier était en train de faire son nid... Il ne semblait pas le moins du monde malade... Je me préparais à sauter... et...














































BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
UUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!




Une explosion. Le gibier s'enfuit, je me retourna: Deux monstres s'étaient foncés dedans, j'avais frolé la mort. Le feu ravageait les monstres et j'eut une petite peine pour les deux bipèdes à l'intérieur, très certainement morts. puis je revint à moi et me rendis compte que l'incendis se propageait... De tous les côté ! Et le chemin du Tonnerre est la frontière entre les quatres clans !!!

La réalisation du désastre me fit perdre tous mes moyens... Avertir les clans !!! Avertir Etoile Ténébreuse !!!Je traversa le chemin du tonnerre le plus rapidement possible, fonça dans le camp de la mort. De nombreuc chats ne sembla même pas surpris en me voyant passer tant le choc de cette explosion avait pu ébranler certains.

-ETOILE TENEBREUSE OU ES-TU ?! DEUX MONSTRES DE BIPEDES SE SONT RENTRES DEDANS, LE FEU SE PROPAGE DE TOUS LES COTES !!!! MET TES AMBITIONS DE COTE ET COURS TOUT DE SUITE PREVENIR LE CLAN DES CHAMPS !! JE M'OCCUPE DU CLAN DE L'OCEAN, C'EST NOTRE SEULE CHANCE!!! LE FEU NE POURRA PAS SE PROPAGER SUR LA PLAGE, ON SE RETROUVE LA BAS !!!

-Mais, et ton clan? me demanda un chaton

-Je m'en occupe après, nous avons le moins de chance d'être touchés ! Mais dépêchez vous allez au Clan de l'Océan le Chemin du Tonnerre ne sera bientôt plus traversable ! Dépêchez vous !!

Je courus le plus vite que je pouvais, Etoile Ténébreuse à mes côtés. Nous étions aussi paniqués l'uns que l'autres, ce qui était très étrange du fait que nous nous étions rencontrés quelques minutes avant le drame. Effectivement, le feu avait déjà gagné trop de terrain pour que l'on tarde trop sur le chemin du tonnerre, il fallait passer MAINTENANT. Je me retourna et vis tout le clan de la Mort, affolés, en train de trainer les malades derrière eux.

-Etoile Ténébreuse, dis à ton lieutenenant de les conduire au Clan de L'océan, va voir le Clan des champs, expliques leurs brièvement la situation et ramène les le plus vite possible à la plage.

Trop choquée pour répondre, elle obéit et alla chercher le clan des Champs. Ca me faisait bizarre de lui donner des ordres.

Aussitôt je courus au Clan de l'Océan et me fis acceuillir par Etoile Mouchetée, très étonné par mon affolement et plus encore, ma présence ici.

-Etoile Mouchetée, l'explosion de tout à l'heure était une explosion de deux monstres, au chemin du tonnerre. tout le clan de la mort est derrière moi, le clan des champs arrive et Je vais chercher le miens, je t'en conjure, Etoile Mouchetée, acceptes les su la plage, le feu n'attendra pas l'océan et c'est notre seule chance de sauver les quatres clans. Pour l'amour du clan des Etoiles, Acceptes, le destin des quatres clans est entre tes pattes.

On ne peut plus choqué, il ne put qu'aquiescer et ordonna plusieurs choses à l'oreille de Griffe de Brume, qui bien qu'ils étaient en froids, étaient bien trop abasourdis et atterrés pour réagir autrement.

Dès que je vis le clan de la mort courrir derrière moi, je détala la forêt à la recherche de mon propre clan. Je tomba sur la patrouille Lune de Fougère, Nuage de caramel, Tempête de Flocons et Nuit Etoilée.

-Avez vous entendus l'explosion ?
-Oui, c'est justement là que nous allons, on va identifier l'origine de ce bruit.
-Plus la peine, Tempête de Flocons. Excelente ignisiative, mais ce sont deux monstres de bipèdes qui se sont percutés. Je suis déjà allé voir la Clan de la Mort et de l'Océan tendis que Etoile Ténébreuse s'occupe du Clan des champs. Cet accident a provoqué un incendie qui se propage de tous les côtés, nous n'avons que quelques minutes pour rassembler tout le monde pour les conduire sur la plage, là où le feu ne pourra jamais nous atteindre.
-Mais Nuage de L'infinis ne s'est pas encore remis !!
-Je sais, il va falloir le transporter. C'est toujours mieux que de mourrir dans les flammes.


Après plusieurs préparatifs, Nous sommes enfins partis et enfin arrivés à la plage, où nous sommes enfin en sécurités...

EDIT: Plusieurs oublis ont été annulés
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyLun 6 Aoû - 13:02

( des oublis ? )



Ce jour-là , je décidas d'aller faire une cueillette sympa avec la patrouille , composée de Lune de Fougère , de Nuage de Caramel et de Tempête de Flocons . Tout était beaucoup trop calme , un silence gênant , voire inquiétant . Alors que j'aperçevais Etoile Lunaire au loin , et que je commençais à me diriger vers lui , Lune de Fougère fit un bond pour me barrer la route en criant :

-ATTENTION !!!

Soudain ,une explosion immense se fit , car deux énormes monstres étaient entrés en colision :


BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
UUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!


Etoile Lunaire ! Il était juste à côté ! Il a dû mourir à cause du choc !


Effrayée , je poussa un cri qui pouvait faire froid dans le dos :


-Etoile Lunaire , NOOOOOOOOOOON !
-Nuit Etoilée , arrête ! Tu peux mourir !
-Je m'en fiches ! Pas mon meilleur ami !!!


Pour toute réponse , un incendie immense , tout comme l'explosion , se déclara .
Par bonheur , je vis Etoile Lunaire se précipiter en direction du clan de la Mort , sans doute pour leur conseiller de fuir . Il galopait tellement vite que l'on aurait dit le bipède le plus rapide du monde .

Très rapidement , le clan de la Mort au complet courrait à vive allure vers le clan de l'Océan , que l'incendie n'atteindrait pas grâce à sa plage . Tout était en train de brûler , alors avec la patrouille , nous nous dirigeâmes vers l'origine du bruit et nous croisâmes Etoile Lunaire , dont les poils étaient encore hérissés , qui nous attendait :

-Vous avez entendus l'explosion ?
-Oui ,
répondit Tempête de Flocons , c'est justement là que nous allons, on va identifier l'origine de ce bruit.
- Plus la peine ,Tempête de Flocons ...


Encore choquée , je n'écoutait plus la suite de la conversation . J'avais la tête qui tournait ,mais je me remis rapidement , il fallait sauver Nuage de l'Infinis , qui était resté dans mon antre . Quelques guerriers se précipitèrent vers le camp afin d'évacuer tout le monde .

Etoile Ténébreuse était revenue , avec le clan des Champs derrière elle , et ils se dirigèrent vers la plage , qui était prête à acceuillir tout le monde . Nuage de l'Infinis était là aussi , toujours inconscient , suivit du reste de notre clan .

Tous les clans étaient là , en regardant tristement cet incendie , et tout le monde était sous le choc . jusqu'a ce qu'un monstre arrive , et avec un grand serpent , eteignit l'incendie en crachant de l'eau .

Tout le monde était sauf , enfin presque ,Corbeau , qui faisait la sieste , est passé et à frôlé le feu ,une branche d'arbre l'assommée ,il était inconscient et il avait respiré de la fumée . Son derrière était un peu cramé mais ce n'était pas bien grave, il était légerement blessé à ce niveau-là.

Mais les territoires étaient fortements endommagés , et quelqu'un dit :

-...


Dernière édition par Nuit Etoilée le Mar 7 Aoû - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyLun 6 Aoû - 15:12


Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] Warriorswarriorcats2582



Journée tranquille, la pensée ailleur, cela faisait deux jours que je n'arrivait pas à dormir. Pourquoi? A chaque fois, des reves horribles, des chatons ensanglantés, des cris, et puis... plus rien. Le noir total. En tout cas cela me faisait réveiller en sursaut puis je tombait en larme. Je m'étira les pattes de couleurs crèmes, et je bailla, endormi. La nuit avait été plutot froide, heureusement. Car quand la journée est un vrai four... on est heureux, qu'une fois la nuit arrivé à bont-port, on finit par avoir froid. Enfin c'était mon cas. Je sortis de ma tanière tranquillement, une fois sur le gros pont, je regarda le Camp tout autour de moi, les anciens était en petit rond, et semblait se donner des ragots croustillants, coté pouponnière, de jeunes chatons jouaient à se battre. Petit, c'est ce que je faisait avec mon ami défunt, Petit Faon. Han... Lorsqu'il mourrut écrasé par une branche... J'avais arreté de parler pendant une demi-lune environ, trop bouleversé par cet évènement. Surtout, que quelques secondes avant son décès, il m'avait assuré qu'il était trop jeune, et qu'il lui restait encore pleins de temps à vivre... Les Etoiles en a voulu différamment. Je soupira, j'étais absorbé par mes pensés. Mon visage se crispa en apercevant Griffe de Brume, qui était tranquillement assise dans un coin. Je tourna le regard pour regarder la tanière des Guerriers et aperçut Pelage de Glace, fatiguée, sortir de la tanière, et s'étirer avant de se diriger vers la pile de gibier. Je regarda direction Tanière de la Guérisseuse et aperçut Feuilles de Reves, qui était tranquillement assise. Et...

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
UUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!



Mes yeux devinrent aussi gros que des souris, et je descendit automatiquement de mon perchoir pour essayer de calmer les guerriers, leur assurant que cela n'était rien, ça devait ne rien etre, juste un son pour effrayer les chats, rien de plus. Un coup des bipèdes. Mon poil se hérissa, j'espèrait TELLEMENT que c'était qu'un bruit, et rien d'autre. Mais que fut ma surprise en voyant Etoile Lunaire rentrer dans le Camp, affolé! Etonné, je l'accueillit, Griffe de Brume à mes cotés, et le chef du Clan du Soleil me supplia:

-Etoile Mouchetée, l'explosion de tout à l'heure était une explosion de deux monstres, au chemin du tonnerre. tout le clan de la mort est derrière moi, le clan des champs arrive et Je vais chercher le miens, je t'en conjure, Etoile Mouchetée, acceptes les su la plage, le feu n'attendra pas l'océan et c'est notre seule chance de sauver les quatres clans. Pour l'amour du clan des Etoiles, Acceptes, le destin des quatres clans est entre tes pattes.

Trop choqué pour répliquer quoi que ce soit, j'aquiesca et murmura à Griffe de Brume à l'oreille des ordres, elle me regarda longuement avant de partir. J'allais aider les Clans, et l'idée de tous les accueillirs sur la Plage ne m'enchantait pas vraiment, mais c'était bien l'occasion de faire en sorte qu'ils aient une dette envers mon Clan, je souris emporter par cette idée. Et la plage allait etre un des seuls endroits qui ne sera pas toucher, c'était plutot pas mal, car la peche y était plutot bonne. Je prit avec moi quelques guerriers, enfin, tout mes guerriers présent, et ceux qui voulait venir aussi, Feuille de Reves, la guérisseuse, et enfait, j'avait apporter tout le Clan. Comme ça, si ça touche le Camp, personne n'y laissera la vie, je les ordonna de me suivre, direction la plage, et une fois arriver, je remarqua le Clan des Champs, celui du Soleil, et le Clan de la Mort. Je brisa le silence en lançant haut et fort, pour que tout le monde puisse m'entendre malgré les cris apeurés de toute l'assemblée:


*Bon, tout le monde est là? Je propose aux chefs de faire le compte de tout les membres, histoire de vérifier si personne ne manque à l'appel.


Je me dirigea vers mon propre Clan pour faire le compte, tout le monde y était, parfait. Je me dirigea vers Le Clan de la Mort, et lança à l'oreille d'Etoile Ténébreuse:

*Tu me doit gros, là.

Je repartit vers mon Clan et les rassura.

[Haaan comme c'est court, désolé! D: Le graph' est de moi :3]

( Edit Nuity : c'est pas vrai ! c'est bien long ! j'ai mis l'explosion en grand , pour faire vrai ;3 )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyLun 6 Aoû - 17:57

[Tu plaisantes Moumou ? On t'a dit qu'ils étaient très bien tes RPs !]

Étoile Ténébreuse avait tourné les talons. Le cœur léger, le visage serein... Elle avait enfin parlé à Étoile Lunaire et était un peu rassurée.
Le chemin du tonnerre était derrière elle, à quelques mètres seulement.

Bruits de dérapage.

Étoile Ténébreuse se retourne, à temps pour voir deux monstres, pourtant rares sur cette route, arriver l'un face à l'autre. Elle se s'inquiète pas, ils vont se contourner et ralentir, comme ils le font toujours...

Soudain coup de klaxon, des oiseaux s'envolent, l'un des monstres glisse dangereusement vers son congénère.

Collision.

BRAOUM !

Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] Voitur10

La chatte brune, minuscule face à la puissance que dégage cette explosion, regarde avec horreur les deux engins se percuter violemment et prendre immédiatement feu. Le souffle de l'impact fonce vers elle, elle n'a pas le temps de s'enfuir, et est soufflée par la vague avec un cri de terreur. Envoyée dans un buisson d'épines, elle a put s'estimer heureuse de sortir de là avec seulement une patte douloureuse et quelques égratignures. Secouant la tête et essayant de se reprendre, Étoile Ténébreuse comprend tout de suite son erreur : il est grand temps de fuir.
Les flammes s'attaquent déjà aux arbres en bordure du chemin du tonnerre, lui même réduit à une rivière de braise. L'incendie se propage. De chacun des côtés.
Le Clan du Soleil... ÉTOILE LUNAIRE !
Elle allait faire demi-tour pour chercher son frère, mais une nouvelle explosion, plus violente encore que la première, la renvoya dans les épineux. Titubante, crachant de la fumée, la chef en mauvais état hésita tout de même, avant de foncer vers chef elle : loin de cette horreur.

Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] Feu_de10

--- Étoile Ténébreuse déboule dans le Camp de la Mort. Personne ne la remarque, tous sont tournés vers la fumée noire qui s'élève au dessus des rochers de leur territoire, et les lueurs orangées qui se rapprochent dangereusement...
Elle ne prit même pas le temps de monter sur le Promontoire.

- Clan de la Mort !
On ne la remarque toujours pas. Un chaton pleure, quelqu'un crie.
- CLAN DE LA MORT ! crie-t-elle à nouveau d'une voix plus autoritaire. Tous se tournent vers elle maintenant. Aidez Blessure Sanguinolente à transporter le plus de plantes possibles ! Que deux guerriers et au moins un apprenti sortent les anciens de leur antre. Je veux aussi au minimum un guerrier pour chaque reine et ses petits ! Nous partons.
Ils échangent des regards, gênés.
- ET QUE CA SAUTE !

Les réactions ne se font pas attendre cette fois. Alors que tout le monde s'affaire, Étoile Ténébreuse reste au milieu, ne sachant que faire. Elle est essoufflée, sa gorge la brûle, sa patte avant droite aussi, et si elle était cassée ?... Non, elle peut toujours archer et courir, même au prix de petites douleurs.
C'est cette fois Étoile Lunaire qui déboule dans l'enceinte du Camp, personne ne lui prête grande attention, sauf sa sœur. Elle imprime vitesse grand V chaque information. Lorsqu'il a finit son topo, elle se retourne et cherche Ombre d'Ivoire des yeux.

- OMBRE D'IVOIRE ! Mène le Clan jusque sur le territoire de l'Océan. Allez directement sur la plage ! Nous vous rejoindrons !

Aussitôt, les deux chefs sortent en trombe de l'enceinte et galopent, flanc contre flanc, vers le chemin du tonnerre. Le Clan de la Mort les suit, moins vite bien sur. La plupart des apprentis portent les chatons les plus jeunes ou soutiennent des anciens. Quelques guerriers ferment la marche. La lieutenante en avant, la guérisseuse au centre, tenant des feuilles et plantes dans la gueule, accompagnée de deux autres guerriers encore. Et tous, sans exception, ont la même étincelle de terreur dans le regard.

Finalement, la meneuse noire se sépare de son frère et de ses proches, pour filer à toute allure vers le Camp des Champs. Elle a mal partout, et son rythme cardiaque s’accélère encore un peu lorsqu’elle comprend la réelle empleure des dégâts : les champs vont bruler, les épineux des montagnes seront calcinés, les arbres partiront en fumée. Personne ne sera épargné. Avec un peu de chance, les flammes ne s'aventureront pas jusqu'aux plages...
Enfin, l'odeur du Clan des Champs s’amplifie : le camp est juste devant. Sans même regarder les sentinelles qui tentent de l'arrêter, Étoile Ténébreuse galope au centre du camp, tout en manquant de trébucher.

- Étoile... CÉLESTE !
Elle n'est pas là. ELLE N'EST PAS LA ?! Mais on a PAS LE TEMPS !
- Bouge ton matricule, feignante ! TOUT BRULE ! Conduis ton ramassis d'incapables jusqu’aux plages, VITE !
Tout le monde grogne, feule, un guerrier essaie de lui sauter dessus mais est retenu par sa compagne. C'est finalement Reflet dans l'Eau qui apparait dans l'antre de la meneuse des Champs. Elle garde la tête baissée et a les larmes aux yeux.

- Étoile Céleste est décédée.
- C'est pas mon problème, dis lui de se grouiller !
La jeune guérisseuse la regarde avec horreur et ce n'est que là que la chef comprend son erreur.
- Oh. Euh. En fait... Puis on s'en fout, il y a le feu ! Tous les Clans doivent courir jusqu'à la plage ! Rassemblez vous chatons et vieux schnocks, on déguerpit !

Sans attendre de réponse de personne, elle fait volte-face et sort de ce camp d'incapables, se fichant de si ils la suivent. Mais la culpabilité la rattrape et elle s'arrête au bout de quelques longueurs de queues seulement. Heureusement, ils l'ont écoutée ! Ils ont été rapides et sortent déjà de l'enceinte du Camp. Etoile Ténébreuse les attend un peu et quand ils sont à sa hauteur, elle se cale sur le pas de Reflet dans l'Eau, les menant là où tous seraient en sécurité.

Et tous, surtout elle, devront une dette à Étoile Mouchetée. Un frisson parcoure son échine dès qu'elle y pense.

[J'aime jouer un personnage complétement sans cœur :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyDim 12 Aoû - 7:42

Nous étions en train de patrouiller tranquillement Tempête de Flocons, Nuage de caramel? Nuit Etoilée et moi. Quand tout à coup...

BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUMMMMMMM



"C'était quoi ça ? " demandais-je affolée

Personne n'eut le temps de me répondre, que déjà Etoile Lunaire arrivait au galop :

-Avez vous entendus l'explosion ? Nous demanda t'il
-Oui, c'est justement là que nous allons, on va identifier l'origine de ce bruit.
-Plus la peine, Tempête de Flocons. Excelente ignisiative, mais ce sont deux monstres de bipèdes qui se sont percutés. Je suis déjà allé voir la Clan de la Mort et de l'Océan tendis que Etoile Ténébreuse s'occupe du Clan des champs. Cet accident a provoqué un incendie qui se propage de tous les côtés, nous n'avons que quelques minutes pour rassembler tout le monde pour les conduire sur la plage, là où le feu ne pourra jamais nous atteindre.
-Mais Nuage de L'infinis ne s'est pas encore remis !! s'écria notre guérisseuse
-Je sais, il va falloir le transporter. C'est toujours mieux que de mourrir dans les flammes.
- Je m'en occupe ! Partez devant !
leur dis en les poussant vers la direction de la plage.

Je les regardai un instant puis couru vers la tanière de Nuit Etoilée. Mince la fumée commence déjà à atteindre l'entrée du camp... Il faut que je me dépêche ! J'entrai rapidement et cherchai Nuage de l'Infinis du regard. Quand je le l'eut trouvé je le prit dans ma gueule et sortit. Je ferai bien d'emporter quelques plantes au cas ou Nuit Etoilée en aurait besoin...
Je posai l'apprenti sur le sol et rentrai dans la tanière. Je pris toutes les plantes qui me tombaient sous la patte et ressortie.
Et là... Horreur ! Les flammes avaient progréssées bien plus vite que je ne pensait ! Je reprit Nuage de l'Infinis et courut vers la sortie en espérant qu'elle ne soit pas....

CRRRRRRRRAAAAAACCCC

Un arbre venait de tomber juste devant moi, me barrant ainsi la route et bouchant la seule sortie qui n'était pas encore envahie par les flammes... Je sentis la panique me gagner... Je fis rapidement le tour du camp et là par miracle je repérai une petite sortie qui avait été épargnée par le flammes !! Je courus vers Nuage de l'Infinis qui commençai à tousser à cause des flammes, le prit dans ma gueule et m'en allai aussi vite que mes pattes me le permettaient.
Une fois que je fus assez loin des flammes je posai l'apprenti sur le sol et repris mon souffle. J'ai bien cru que j'allais y passer ! Je repris mon chemin vers la plage.
A mon arrivée, tous les clans étaient déjà là. Je me faufilai entre les guerriers et appelai
- Nuit Etoilée ?

Mince ! Je viens de me rappeler que j'ai oublié les plantes !


Dernière édition par Lune de Fougère le Mer 15 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyMar 14 Aoû - 23:49

ÉCLAIR DE MYOSOTIS

" Les flammes sont le visage de la Mort .."

Alors que la journée s'annonçait des plus prometteuses , elle vira très vite au cauchemar . En effet , toute la forêt était plongée dans le silence le plus total , même si l'harmonie des cœurs battant à l'unisson ne se faisait entendre . Éclair de Myosotis était partie tôt se matin pour rapporter quelques vivres au camp , au cas ou un drame arriverait . En chemin elle avait trouvé des plantes médicinales , elle les prit , certaine qu'elles pourraient aider Nuage de Flamme dans très peu de temps . Et elle ne s'était pas trompée : quand elle s’apprêta à revenir au camp , les herbes dans la gueules et les proies enterrées qu'elle reviendrait chercher plus tard , un bruit des plus horrible , puissant et continu se fit entendre . La guerrière lâcha sa prise , puis se dirigea vers la provenance du bruit . Elle avait un mauvais pressentiment , comme si tous les Clans étaient en danger .. Ses pattes la menèrent devant la surface grise du Chemin du Tonnerre , et ce qu'elle vit la pétrifia sur place : deux monstres de bipèdes venaient de se rentrer dedans , la panique fut la première à envahir le cœur de la jeune chatte .




Les flammes martelaient le paysage de son air ravageur , et le vent qu'il y avait ce jour la ne fit qu'aggraver la situation , le feu pris encore plus d'ampleur , même si il était déjà assez en mouvement pour détruire uniquement cette forêt . Éclair de Myosotis n'osait même plus bouger , elle sentait que les flammes allaient la dévorer si elle faisait un pas de plus , pourtant si elle ne fuyait pas , elle serait engloutie par son erreur . Le fumée était déjà haute dans le ciel , et cachait l'autre partie de la forêt , en plus du Chemin . Pourtant la guerrière vit un chat passer , un grand chat au pelage blanc et brun . Ce chat ne pouvait être qu’Étoile Lunaire , le chef du Clan du Soleil . Son instinct avait dû le pousser à violer les frontières pour avertir Etoile Ténébreuse . Eclair de Myosotis secoua sa tête un bout coup pour se reprendre : elle devait fuir , mais prévenir le Clan des Champs lui semblait plus favorable , surtout que le chef du Clan du Soleil courrait pour prévenir le Clan de la Mort . La guerrière se fraya donc un chemin entre les flammes ardentes et fila droit vers les plaines du Clan des Champs . La femelle devait à tout pris se dépêcher , ou la mort d'un Clan entier serai de sa faute , et elle ne pouvait accepter une telle chose à porter sur ses épaules .




Quand elle fut à deux pattes de franchir la frontière avec le Clan des Champs , la chatte hésita un instant . Les Clans courraient à leur perte si ils ne faisaient rien , c'était donc légal de venir pour les mener en lieux sûrs . Effrayant le gibier qui était déjà pris de panique par le bruit qu'avais fait les monstres en se percutant au passage , la guerrière du Clan de la Mort courrait aussi vite qu'elle le pouvait , et n'avait croisé aucune patrouilles dehors , ni un seul chat . Elle frissonna : et si ils étaient déjà partis chercher refuge , ce serait elle à qui on ne donnerait pas chère de sa peau , et si ils avaient fuient , avait-ils pris la direction vers la plage , où les chats seraient à l'abri de flammes ? Elle essaya de se convaincre que le Clan avait pris la direction de la plage . Mais son instinct la poussa à aller chercher des rescapés dans le camp . Finalement , elle y arriva plus rapidement qu'elle l'avait pensé , la peur avait décuplé ses forces , peut être . Quand elle arriva , tout les chats étaient dans l'enceinte du camp , ignorant ce qu'il venait de se passer . Quand ils vurent une intruse dans le camp , ils l'a dévisagèrent assez longtemps , le temps qu'elle reprenne son souffle . Une seule odeur prouvait qu'elle n'était pas là pour leur faire du mal : celle de la peur . Quand elle put de nouveau parler , Éclair de Myosotis miaula assez fort pour que tous les présents puissent l'entendre :

• Fuyez ! Fuyez aussi vite que vous le pouvez vers la plage !

Ne comprenant pas , la foule de chats s'impatientèrent , tandis que la chatte continuait .


• Deux monstres se sont rentrés dedans , sur le Chemin du Tonnerre .. Je ne sais pas de quoi sont fait ses tueurs , mais le choc les a fait s'exploser , et cette explosion a créer un énorme incendie ! Venez , direction la plage !


Aussitôt , tous les chats quittèrent le Camp en hâte , et la foule , menée de Lune de Miel , se dirigeait droit vers la plage . Mais Éclair de Myosotis n'était pas sereine : En effet , personne sauf elle savait que le Clan des Champs était sorti d'affaire , du moins , à moitié . Et si elle ne prévenait pas les autres chats venant en aide aux autres , les sauveteurs se rendraient sur les Terres du Clan des Champs , et perdrait le temps de sauver leur fourrure . Faisant signe à la lieutenante du Clan , elle s'en alla chercher Etoile Lunaire et Etoile Ténébreuse .
[/center]


Dernière édition par Eclair de Myosotis le Mer 15 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2012
Corbeau
Briseur de crânes et sauveur de dames
Corbeau
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyMar 21 Aoû - 19:15

[S'cusez mon fucking retard. Oh, et, j'écris ce RP en étant un peu sur les nerfs, donc désolée si il est un peu bâclé =/ Et je peux supprimer tout ce flood ?]
[>>>Suite à l'edit du message de Nuity.]

Musique~montez le son !

C'est toujours d'une même démarche assurée et séduisante que je sortis prendre l'air en ce beau et chaud jour d'été. Quelle chaleur, quel soleil radieux ! Ha, quoi de mieux que l'air frais du soir ? Oh, à part la douce étreinte d'une dame, je veux dire... Enfin ne nous éloignons pas du sujet ; tout commençait si bien : une simple petite balade, et je rencontrais une belle solitaire en chemin ? Il ne faudrait pas longtemps avant qu'elle ne tombe sous mon charme naturel. Pourquoi pas chasser un peu aussi ? Hmpf, j'oublie toujours que je suis piètre chasseur.
Je parvins finalement au chemin du tonnerre et faillis le franchir, avant de me souvenir de quel Clan se trouvait de l'autre côté. Pestant, j'entrepris de longer la bande noire jusqu'à un coin plus giboyeux. Je m’écartais un peu lorsqu'un monstre Bipède passa sur la route, très vite, plus vite que les autres. Chauffard ! Il y a des chats, ici !

Bref, la soirée s'annonçait donc plutôt bien et même un peu ennuyeuse, jusqu'à cette seconde que je n’oublierai jamais.
Un bruit assourdissant, soudain, comme si la terre se fissurait, surgit d'un coup. D'ailleurs, la terre trembla ! Je me trouvais alors si près de la source de ce boucan que je dus planter les pattes sur mes oreilles pour que mes tympans n'explosent pas. Ce tintamarre dura quelques secondes qui me parurent une éternité, et je me décidais à ouvrir les yeux pour en connaitre enfin la cause. Mais à peine m'étais-je redressé que quelque chose fonça droit sur ma tempe. Le coup me propulsa contre un arbre, une goutte de sang carmin glissa sur mon œil, et tout s'assombrit.



Je ne dus être assommé que quelques minutes à peine. Lorsque j'ouvris les yeux, je ne m'alertais pas tout de suite, une migraine m'ayant prit à la gorge. En me levant, tremblant, je faillis perdre l'équilibre. Mais une répugnante odeur fit son apparition soudaine dans mes narines et mon palet. Une odeur âcre, piquante...
Le feu ! La fumée !
Cette fois, tous mes sens étaient opérationnels, en commençant par mon 6eme sens : foncer sans réfléchir. Les flammes venaient du chemin du tonnerre : deux monstres s'étaient percutés, produisant une INCROOOYABLE explosion. Plusieurs arbres trop près de la route avaient alors étaient détruits, et c'était une branche qui m'avait foncé dessus pour m'envoyer dans les vapes.
J'attendais trop ! L'incendie avait déjà gagné du terrain, j'étais entouré de fumée, comme perdu dans du brouillard. Le ciel était rouge et l'air, impossible à respirer. Oh, et cette odeur de poils calcinés !...
...

De... ?
Je tourne lentement la tête et me tords le cou pour regarder mon dos. Ou plutôt mon arrière train.

- KAAAAAAAAAAAH !

LE FEU ! MAUDIT FEU ! PUISSES TU BRULER EN ENFER ! Maudites flammes ! Qui ont osé s'en prendre à mon sublime pelage, certes pas très bien coiffé mais tout de même ravissant... Je vous hais, je hais le feu ! Pourquoi, Clan des Étoiles, pourquoi moi ? Pourquoi s'en être prit à votre humble serviteur ? Qu'ais-je donc fait pour mériter cet odieux châtiment ? N'avez vous donc aucun cœur ?
Dans un élan de folie et de désespoir, je saute contre le tronc d'un arbre et me propulse à l'aide de mes pattes arrières musclées pour fuir ce brasier. C'est heureusement en quelques minutes que j'arrive à fuir, retrouvant un air à peu près potable. La chaleur et les flammes font rage derrière moi.
Oh, mais par tous les poils de ma moustache, la fourrure de mon arrière-train n'est pas la seule touchée. A quelques endroits, le feu a mit ma peau à nue et m'a brulé. Bon, ça n'a pas l'air bien grave... MAIS QUAND MÊME !

Alors que je fonçais au hasard dans la forêt pour échapper à l'incendie, une odeur plus rassurante que les cendres et la fumée me parvint... Le Clan ! J'étais pourtant encore loin du Camp... Surgissant entre deux buissons, je tombais nez-à-nez avec une horde de chats du Clan du Soleil. En fait, ils étaient tous là, à fuir l'incendie ! Et n'avaient même pas remarqué ma superbe...

Boitillant, je me joint à eux, ignorant encore où nous nous rendions.





... MA PAUVRE FOURRURE !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyMar 28 Aoû - 15:55

C'est le bazar!
Il n'y a pas d'autres mots pour décrire ça!
On est tous sur la plage a l'abris de... De quoi d’ailleurs ?
Moi j'étais tranquillement en train de dormir quand un guerrier est arrivé et nous dis qu'il fallait partir de toute urgence!
Il a sûrement dit pourquoi mais moi au réveil je suis encore dans ma bulle et j'ai rien écouté.
Ah bravo!

Maintenant , on est tous sur la plage , tout les clans sont réunis.
Tout le monde est paniqué, sauf les chesf pour rassurer leur clans.
Je n'y comprend rien!
Soudain , les chefs nous appelèrent.

-...

Ah je vais enfin savoir ! Parce que pour l'instant j'ai qu'une envie : retrouver la pouponnière pour faire un gros roupillon.... ça fatigue quand même se faire courser par un blaireau...

Oh mais voila Corbeau qui...
Vous ne me croirez jamais!
Je pouffe de rire et contemple son arrière-train cramé.
Oh mince ,j'ai loupé ce qui venait de se dire!
Mais au fait ,comment Corbeau s'est il brûlé ?







Edit Nuity :J'ai "nettoyé" toutes tes fautes d'orthographe , et dans le rp de foudry aussi . Un petit conseil : pense bien à te relire , c'est très important et tu ferais moins de fautes d'orthographe ! *fuit parce qu'elle sent qu'elle va se faire massacrer à cause de son comportement*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyJeu 30 Aoû - 10:52

Je mangeais tranquillement près du tas de gibier, je tournais ma tête vers Etoile moucheté qui se tenait devant sa tanière, l'air fatigué et les yeux un peu endormis. J'essayais de savoir pourquoi quand soudain...

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
UUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

Un explosion retentit, faisant sursauter les uns, se boucher les oreilles aux autres, un bruit si fort qu'il résonnait encore au loin et dans ma tête. La panique régnait, je m'efforçait avec Etoile Mouchetée de faire revenir le calme, je m'occupais de la pouponnière, et Etoile Mouchetée du reste du clan. Espérons que rien de grave ne soit arriver.

Après avoir réussi à calmer - en partie - le clan, un bruit de course arriva, je me tournais vers l'entrée du clan, je vis apparaître Etoile Lunaire chef du clan du Soleil. Je m'approchais pour voir ce qu'il faisait ici. L'air affolé il nous dit:


-Etoile Mouchetée, l'explosion de tout à l'heure était une explosion de deux monstres, au chemin du tonnerre. tout le clan de la mort est derrière moi, le clan des champs arrive et Je vais chercher le miens, je t'en conjure, Etoile Mouchetée, acceptes les su la plage, le feu n'attendra pas l'océan et c'est notre seule chance de sauver les quatres clans. Pour l'amour du clan des Etoiles, Acceptes, le destin des quatres clans est entre tes pattes.

Je regardais Etoile Mouchetée, il avait l'air choqué, vraiment choqué. Il se dirigea vers Griffe de Brume et lui chuchota quelques mots. L'instant d'après la jeune mère s'exécuta et partit. Un sourire se dessina sur le visage de notre chef. Un sourire satisfait qui virait presque au sadique.


*Bon, tout le monde est là? Je propose aux chefs de faire le compte de tout les membres, histoire de vérifier si personne ne manque à l'appel.

Il se dirigea vers le clan et ensemble nous fîmes le compte des chats présents ou pas. Tout le monde était là, je le suivais comme un petit chien car j'étais un peu perdue au milieu de cette agitation. Il arriva près de Etoile Ténébreuse et lui lança.

*Tu me doit gros, là.

Il repartit vers le clan, moi je restais là, sa phrase... Il prenait la mauvaise pente... Moi je partit de mon côté rassurer tous les autres clans, enfin je n'étais pas la seule à les rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyJeu 30 Aoû - 13:20

*Bon, tout le monde est là? Je propose aux chefs de faire le compte de tout les membres, histoire de vérifier si personne ne manque à l'appel.

Il descendis de sa plateforme pour rassembler son clan.

-Excellente idée. je désigna une rocher: Mon clan, venez, je vais me poser là et faire l'appel.

Sitôt dit sitôt fait je commençais par les chatons:

-Petite Lys.

-P...présente.


Après une liste assez courte, je passa aux apprentis.

-Nuage de Caramel.

-Présente.

-Nuage de l'Infinis.


-Il est présent. Ce fut Nuit Étoilée qui avait répondu à sa place. J'eus une bouffée de pitié pour l'apprenti encore entre la vie et la mort.

Puis à l'ancienne:

-Vieille Branche.

Rien.

-Vieille Branche...?

Rien.

-VIEILLE BRANCHE ?! je commençais à m'affoler

-Quoi, espèce de boule poil autoritaire ? Je suis vieille, mais pas sourde bon sang... Je soupira.

Les guerriers.

-Lune de Fougères.

-ici.

-Cerise Macabre ?

-Là.

-Tempête de Flocons ?

-Oui.

-Corbeau ?


Un petit gémissement dans la foule. Je réprima un petit sourire amusé. Pour faire le fier, il est là, mais blessé, une vraie poule mouillée !

-Pour finir: Nuit Étoilée.

-Présente.


Je me retourna vers les autres clans: Bien, je crois que nous, nous sommes au complet. Mis à part Corbeau personne n'est...

Un cri déchira l'assemblée.

C'était Etoile Ténébreuse:

-ECLAIR DE MYOSOTIS, OU ES-TU ?!








Edit Nuity , j'ai corrigé ce qu'il fallait , c'est-à-dire pas grand-chose ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyDim 9 Sep - 14:16

Nous étions tous sur la plage tremblant de peur ,inquiets et démunis.
Sans chef!
Le malheur nous accablait et Lune de miel notre lieutenant faissait tristement l’appel.
Comme Boule de soleil était la seuel chatonne du clan je l'ai portée pour aller jusqu’à la plage . La magnifique boule de poils tremblait de tout son petit corps.
Notre clan était sûrement le plus endommagé. Le vent tournais de notre côté et le feu s'était propagé vers notre territoire ! Il va falloir tout réparer et le gibier avait sûrement pris la fuite!
Sans parler de la mort de notre très cher chef Étoile céleste.
Quand Lune de miel arriva à Boule de soleil ,je répondis pour elle:
-Elle est la!
Le grand bruit qu'il y eu me fait encore froid dans le dos ! Ca ressemblait un peu au bruit de l'orage. Je frissonnais de peur.
Reflet dans l'eau vint s'assoir a côté de moi. Cela me rassura, sa douce présence réchauffe le cœur ,ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue guérisseuse. Les malades guérissaient presque tout seuls , rien qu'avec son aura.
Mais maintenant que notre chef est morte qui vas être lieutenant?
Une envie me traversa le corps, si elle pouvait me choisir! J'aimerais tellement...
Je ne dois pas penser a ça pour l'instant! Je passais entre les chats pour vérifier que personne n'était blessé.
Ouf ! Tout le monde vas bien! Il n'y a que notre territoire qui en a pris un bon coup !
Retrouverons-nous notre Camp indemne?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyLun 10 Sep - 16:57

Arrêtons le flood , Teni , il faut que tu répondes . Je supprimes tout le flood .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : En train de se rouler dans l'herbe
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyMar 11 Sep - 15:57

Je n'avais absolument RIEN compris depuis le début. Résumons:

J'étais en train de me demander à quoi ça servait de vivre quand on était un chaton et si une attaque de rochers supermanrochers allait débarquer et que je serais la seule survivante grâce à mon super entraînement. Et puis y'a une reine qui m'a pris, après le bruit sourd trop zarbi, et quand elle m'a lâchée, je me suis retrouvée à côté de l'ancienne puante qui râle tout le temps, ça m'a gonflé, ça puait, je pouvais pas respirer, et puis y'a l'autre qu'à demandé si tout le monde était mort, ça m'a gonflé aussi, et là on s’est retrouvé quelque part, dans un endroit sûrement pourri, c'est mieux de s'évader d'abord, et puis mince, et puis crotte de souris, cette saleté d'ancienne voulait me suivre jusqu'au enfers, elle va me contaminer, quelle journée désastreuse, y'a plein de gens que je connais pas, même l'autre gamine qui étais complètement débile, Petite Lys je crois, et puis j'en ai marre, ça me soule, je vais démissionner et devenir chef, enfin plutôt chaton, et… Je me suis dit que j’allais voir Petite Lys quand même, et j’ai tenté de la repérer.

C’est là que je l’ai vu. Le feu. Les flammes plutôt. La fumée. C’était assez loin, et j’ai compris POURQUOI on s’était tous barrer d’un coup. Je voulais VOIR. Je me suis faufilé à travers la foule de chats, et, discrètement, je suis partie en direction des flammes. A mesure que je m’éloignais des autres et me rapprochai de l’incendie, les pleurs et les bruits de là-bas ne me parvenaient plus. Le crépitement des flammes, si. Le gibier, et tous les animaux de la forêt s’enfuyaient. J’étais montée sur un arbre et j’avais observé. J’avais bien vu les flammes qui se rapprochaient, mais je ne pensais pas aux conséquences. Je trouvais ça magnifique. Le plus beau spectacle que je n’avais jamais, au grand jamais vu. Incroyable. Epoustouflant. Epique. Magnifique. Déconcertant. Chaud. Et… Etouffant. A mesure que les flammes m’encerclaient, la peur remplaça la curiosité. L’arbre sur lequel j’avais trouvé refuge commença à tomber. Il fallait que je change d’arbre. Et vite. TRES vite. Pris d’un élan de peur, je bondis sur l’arbre le plus proche, qui s’enflammait déjà. Alors, je fermais les yeux. Et respirai. Longuement. Doucement. Jamais je ne m’étais sentie aussi mal. La fumée envahit mes poumons. Me prit à la gorge. Sensation d’étouffement. Et de mort certaine. Je me ressaisis quand l’arbre tomba. Et sautai. Par terre. Le plus loin possible des flammes. Le choc fut insupportablement douloureux. Et j’étais tombée vraiment près du feu. Je m’obligeais à avancer. Mais quelques mètres plus tard, je m’écroulais.
Les yeux me piquaient.
L’air manquait.
Le sol semblait tanguait.
La fumée…
La fumée…
La chaleur insupportable…
Mes poils grillés…
Mes souffrances s’ouvrirent alors, et ma tête explosa.
Tout mon être céda la place à un gouffre sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyMar 11 Sep - 16:42

J'ai compris!
Il y a un incendie!
J'ai pas entendue l'immense explosion je dormais comme un loir...
J'ai très peur maintenant en plus je ne sais même pas se qu'est le feu.
Des apprentie m’ont dit que c'était tout orange et que si tu le touchais sa fessait mal!
C'est bizarre comme truc...
Puis ils m'on dit que sa provoquait d'énorme maladie!!!
Pas question que je m'approche de ce truc!
Pourquoi ricanent il maintenant!

-Viens Petite Lys, me dit Vielle branche en me poussant hors des apprentie, ils ne raconte que des bêtise!
Ouais c'est sa! Vous dite juste sa pour ne pas m'effrayer! Non je n'ai pas dit sa... Elle est quand même gentille Vielle branche.
En me poussant,Vielle branche me permit de voir une petite chatonne qui se glissait hors de la masse de poils rassembler sur la plage.
Petit Ambre! Mais qu-es-qu'elle fait? Je me dirige vers elle mais la foule ralentit ma progression. Quand j'arrive a me sortir de la cohue,il n'y a plus de Petite Ambre. Je regarde un peu mieux vers ou elle allait et vit les immense flamme trancher sur le ciel.
Oh! Non! Je dois aller la chercher avant qu'elle n'attrape des maladies!
Ni une ni deux je court le plus vite possible vers la forêt. Oubliant ma peur, je la cherche du regard. Quand je vois une boule de poil sautait d'un arbre a l'autre.
-Petite Ambre! Miaulais-je d'une voix rauque a cause de la fumé.
Elle ne m'entendit pas elle avait peur tremblait trébucher se cogner elle s'éloigna assez des flamme puis s'écroula a terre. Je courut vers elle et lui donna des coups de patte.
-Réveille toi! Réveille toi! Elle entrouvrit les yeux et me lança un regard perdu. Bon on dois filer! Je la remit debout et l'épauler.
-Aller un petit effort! Dépêche toi! On est bientôt arriver! Vers la fin du chemin elle arrêta de faire un effort et s'écroula totalement sur moi. Je la prit par la peau du coups et la tira a l'auré du bois.
-Au secoure! Au secoure! Aidez moi! Assez vite une guérisseuse arriva, Nuit étoilée je crois.

-...
Je n'ai pas pu répondre a sa question. Je venais de me rendre compte que je mettais approcher du feu et donc des maladies. Je tombait dans les pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyMar 11 Sep - 18:52

[Petite Ambre, on voit au début de ton RP que Naheulbeuk te marque particulièrement x)]
[Pas d'excuse pour mon retard négligé. C'est ma marque de fabrique.]

Maudits soyez vous, tous autant que vous êtes.
Une dette envers le Clan de l'Océan. Comme si Étoile Ténébreuse avait besoin de ça. Tout tombait à l'eau (haha, Océan, eau ! Je suis trop drôle...). Ses plans. Ses attaques. Ses défenses. Ses idées. Son but. Hors de question des s'en prendre au Clan du Soleil ; ça c'est dit. Clan de l'Océan ? Plus maintenant. Alors les faibles du Clan des Champs ?...
Elle laisse tomber. Il n'y a plus rien à faire, plus de territoires à conquérir - du moins pour l'instant. La moindre faiblesse de la part d'un des Clans leur serait fatale.

Tout en fulminant, mais en gardant son rôle de meneuse sévère et autoritaire au sérieux, Étoile Ténébreuse fait le tour de ses guerriers. Les apprentis sont tous avec leur mentors. Les reines cajolent leurs mômes braillards, certains autres novices s'occupent de calmer les anciens - maudite Pelage de Ronce, comme si on avait besoin de 'entendre s'égosiller...
Étoile Ténébreuse ne releva pas l'absence de Petite Ambre, ayant rarement le temps de se rendre à la Pouponnière et donc d'apprendre les noms et physiques des chatons par cœur. Du moins jusqu'à ce qu'une reine négligente réagisse :

- PEEEeeeEEEEtiiiIIIIIIiiite Aaaaaambrrrrrreeee !
-...

Tout le monde se tourna vers elle. On aurait dit que c'était la fin du monde, pourtant personne ne s'inquiétait trop pour la chatonne - disparue, à en croire la réaction de cette hystérique. Il faut dire qu'on était assez insensible dans le Clan de la Mort.

- Qu'a-t-elle ? questionna la meneuse sombre après un silence ridicule.
- D-Disparue ! Elle s'est envolée ! Elle était avec Pelage de Ronces... Elle n'est plus là ! Petite Ambre a disparu ! Elle s'est envolée ! Oh, comment elle a pu-...
- C'est bon, c'est bon, Petite Ambre n'est pas là, s'impatienta Étoile Ténébreuse. Je lancerai bien quelques guerriers à sa recherche, mais on ne peut rien faire tant que les Bipèdes n'ont pas calmé l'incendie. Mais ils font ça vite en général. Dès que les flammes seront moins fortes, quelqu'un partira à sa recherche ; d'ici là, on ne peut qu'attendre...

Elle aurait aimé rajouté "...et prier", mais ce n'était pas son genre.

- Bon, à part ça tout le monde est là ? Installez vous, mais pas trop non plus, et ne CHASSEZ SURTOUT PAS. Maquerait pas qu'on nous accuse de ça en plus...

[Euh, Lune, j'ai relu les messages d'au dessus, pourquoi tu fais disparaitre Eclair de Myosotis ?...]
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyMer 12 Sep - 14:55

C'était la cohue, il n'y avait plus aucune autorité. Sur la plage ce n'était pas le clan de l'Océan, du Soleil, de la Mort et des Champs que l'on voyait, mais une bande de chat appeurés et complètement perdus. Et puis il y avait les pleurs des guerriers qui pleuraient la regrettée Etoile Celeste et les cris... D'abord il y avait eu Etoile Tenebreuse qui s'était égosillée :

"Eclair de Myosotis ! Où est tu ? "

Et puis encore Etoile Tenebreuse

"- PEEEeeeEEEEtiiiIIIIIIiiite Aaaaaambrrrrrreeee !"

S'en était trop ! Je décidais de partir à la recherche des disparus. De toute façon avec tout ce grabuge personne ne remarquera mon absence... Il fallait tout de même prévenir quelqu'un... Quelqu'un qui n'allait pas forcément approuver ce que je m'apprettais à faire mais qui ne risquerait pas de me dénoncer. Je réfléchis rapidement : Pas Tempête de Flocons il ne serai pas d'accord et risquerait de ne pas tenir sa langue...Même schéma pour Corbeau...Par contre Nuit Etoilée... C'était tout vu j'allais prévenir Nuit Etoilée.
Je me dirigeais, en sillonnant entre les chats, vers l'endroit où notre guerisseuse s'était établie pour s'occuper des blessés.

" Nuit Etoilée ? Est ce que tu peux venir une minute, j'ai à te parler.

Sans lui laisser le temps de répondre je l'entrainai vers un coin plus calme.

" Je vais chercher Eclair de Myosotis et Petite Ambre.
-....
-Je sais, mais si personne ne fait rien ils vont mourrir. Si n'est pas déjà fait...
ajoutais-je plus bas.
Je l'empêchais de me répondre.
- Ne dis rien. Et s'il te plait veille sur mon frère...et sur Corbeau.

Je partis en entendant ces protestation étouffées.

Dès que je fus assez loin de la plage et pas trop près du feu, je m'arrêtais. J'avais pris cette déscision toute seule et maintenant il fallait l'assumer. Je refusais de penser à ce qui pourrait arriver si ça finissait mal...
Je comptemplais le désastre qui se tenait devant moi : La forêt partait en fumée sous mes yeux.
Je pris une grande inspiration et plongeai dans cet océan de flammes avec le ferme intention de ramener les deux disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptySam 22 Sep - 19:01

Éclair de Myosotis, c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptySam 22 Sep - 19:08

Bon , moi je zigouille le flood , et Lune , j'ai mis ton message en rouge pour que ça soit plus voyant .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 24
Localisation : En train de se rouler dans l'herbe
Petite Lune

Petite Lune
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyJeu 4 Oct - 18:30

[je continue quand même, hein?]

Petite Lys était à côté de moi. La foule m'engloutissait, et si je ne montrais pas ma panique, c'était uniquement grâce à elle. Elle se sentait malgré tout claustrophobe. Elle avait l'impression qu'elle allait mourir aussi. Cette chaleur... Non, elle allait craquer... Il fallait qu'elle sorte! Petite Lys, où était-elle passée. Elle se sentit bousculée, et l'air lui manqua. C'est à se moment précis qu'elle n'y tins plus:

-NON!!! NON AU SECOURS PITIE SORTEZ MOI D ICI!!!

Des petites larmes de panique envahissait ses yeux devenus fous de terreur:

-JE VEUX PAS MOURIIIIIIIR!!!! LAISSEZ MOI SORTIR!!! JE PEUX PLUS RESPIRER!!! Non!! NOOOOOOOOOON!!!! ARG PITIE!! NON NON NON!!! S IL VOUS PLAIT!! JE VAIS MOURIR!! AAAAAAAAHHHHHHHH!!!

Elle s’égosillait, et son rythme cardiauqe augmentait de seconde en seconde. Une nappe de brume passa devant ses yeux. Elle suffoquait.

-NOOOOOON!!! cria-t-elle un dernière fois avant de sombrer dans le néant le plus total.

[c'est un peu court, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptySam 6 Oct - 13:26

ÉCLAIR DE MYOSOTIS


Non , cette fois c'était la fin . La guerrière était partie chercher le Clan des Champs pour le sauver , au péril de sa vie , elle aurait tout fais pour que les Clans survivent .. Mais cette fois , elle avait essayé d'aller chercher Etoile Lunaire et Etoile Ténébreuse pour les prévenir que le Clan des Champs était en sécurité , mais elle s'était retrouvée prisonnière des flammes rougeoyantes .
Même si tout lui manquait , mise à part la rage de vaincre l'incendie et l'espoir , Eclair de Myosotis savait au fond d'elle - même si elle essayait de franchir le mur de feu - que son sort était déjà scellé .


C'est alors qu'elle décida de rester là , assise au milieu du cauchemar . Sans rien faire . Sans bouger . Même pas prise de panique . Elle n'avait peur que d'une chose ; Que ses amis la retrouve morte plutôt qu'avec eux . Elle ne savait pas quoi faire . Les flammes se rapprochèrent dangereusement d'elle . La chaleur émise par ces dernières brulait le pelage brun de la jeune femelle du Clan de la Mort . Elle se mis à verser quelques larmes . Oui , me direz vous , les chats ne pleurent pas ? Et bien si , à leur manière . Et c'est de cette manière qu'elle se mis à repenser à tous les bons moments qu'elle avait passé , autrefois . Au moins , les générations futures garderont d'elle se qu'elle à fait , ou essayé de faire ...

Mais , à ce moment précis , quand plus aucune chose ne retenait Éclair de Myosotis dans cette forêt , une voix retenti . Et oui , c'était celle de Lune de Fougère , une des amies de la guerrière . La femelle releva la tête , croyant assister à un rêve réel sur place , mais non . Elle puisa dans ses dernières forces pour répondre à son amie .

- Lune de Fougère ! Ici !

Elle cria tellement fort , qu'elle en était sûre , tous les chats l'avait entendue . Car des cris retentirent depuis l'océan ..

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptySam 6 Oct - 19:38

J'avais l'impression que cela faisait des heures que je marchais.J'avais du mal à respirer, mes poumons me brûlaient, j'avais les yeux qui me piquaient atrocement . Mais malgré tout cela je continuaient d'avancer, parce que je n'avais pas le choix, il FALLAIT que j'avance ! Je sillonai la forêt, évitant les buissons enflammés et les arbres qui tombaient. Je criait dans toute la forêt :

- PETIIITTTEE AAMMMBBBRRREEE !! EEECCCLLAAIIIRR DDEE MMYOOSOOOTTIISS !!

Sans succès... J'essayai de réfléchir à l'endroit o ils pouvaient bien se trouver.. Si ils étaient encore viv. Non ! Je n'avais pas le droit de penser ça ! Il fallait que je garde espoir. Je repris mes réflexions là où je les avaient laissées. Ils ne peuvent pas être sur le territoire du clan du Soleil puisque je suis la dernière à en être partie et il n'y avait plus personne. Ils ne peuvent pas non plus être sur le territoire du clan de l'Océan puisque qu'il n'y a plus aucun moyen d'y accéder. Même schéma pour le territoire du clan de la Mort. Par contre clan des Champs... Mais oui ! Bien sûr Eclair de Myosotis avait dû vouloir aller chercher le Clan de Champs et il n'avait pas pu en repartir... Par contre Petite Ambre... Ce n'est pas grave il fallait d'abord que je retrouve Eclair de Myosotis.

Je parti en direction du territoire du Clan des Champs, mais le chemin fut plus difficile que prévu : plusieurs arbres étaient tombés et je dus faire un détour, je passai par le territoire du Clan du Soleil et fut abasourdie par la désolation qui y régnait : je reconnaissait à peine les lieux...



Flash back

Nous étions mon frère et moi en train de faire un énième cache-cache dans la clairière. Vu que je perdais toujours c'était encore à moi de chercher... Je sillonnais entre les arbres en zieutant partout, sans jamais rien trouver. Je connaissait ce recoin de la forêt par cœur. Chaque arbre, chaque feuille, chaque parcelle d'herbe m'étais connue. Malgré cela mon frère arrivait toujours à trouver de nouvelles cachettes. Ce jour-ci je cela faisait bien une heure que je le cherchais sans résultats. J'avais fais le tour de la clairière maintes et maintes fois mais rien. Le jeu préféré de Tempête de Flocons était, à l'époque, de changer sans cesse de cachette dès que je m'en approchais un peu trop... Je décidai de le prendre à son propre jeu. Je m'assis en plein milieu de la clairière et m'arrêtai de bouger. Ainsi, il ne pouvait pas se déplacer en fonction de mes mouvements puisque je ne bougeais pas. Je guettais le moindre bruit, le moindre souffle, la moindre feuille qui craque lorsque l'on pose sa patte dessus, le moindre oiseau qui s'envole effrayé par un prédateur potentiel, le moindre animal qui s'enfuirait alarmé par les bruits alentours. Au bout d'un certain moment, je l'entendis. Il était juste derrière moi. Feignant l'avoir entendu autre part je me levai et avançai à l'opposé de sa position. Quand je fus sûre qu'il était sorti de sa cachette et qu'il me regardai, je me retournai vivement et criai :

Vu !

Fin du flash back
[/i]

Aujourd'hui j'avais être persuadée d'être dans le même lieu que celui de mon enfance je ne reconnaissait plus rien et je venais à douter de l'endroit ou je me trouvais. Les arbres tombaient les uns après les autres, rongés par les flammes. Mes yeux me piquaient, ma gorge me brulait pourtant je continuai à avancer. Je criais :
- EEEECCCCCLLLLAAAAIIIRRRR DDDDEEEE MMMMYYYYOOOSSSOOOTTTYYYSSS !!!

Et bien sur je n'obtenais jamais aucune réponse.
Alors que j'étais sur le point d'arrêter les recherches tellement la douleur était insupportable, je ne pouvais plus que chuchoter et encore au prix d'un effort énorme. Soudain je l'entendis. C'était presque inaudible, mais c'était bien réel. Je me mis à courir en direction de la voix.
Au bout d'un moment à courir dans cet enfer rouge et gris, je le vis.
Je courus vers lui et me mit à pleurer en marmonnant au prix d'un effort surhumain.
- Eclair de Myosotys...snif.... J'en remercie le Clan des Étoiles...snif... Tu es vivant...snif.

Je laissai libre court à mes larmes... Je ne pouvais plus supporter la mort, que ce soit de mon clan ou des autres. Je me pris même à avoir de la peine pour le bipède qui avait dû périr dans l'explosion du monstre. Je ne sais pas ce qui m'arrivait mais je ne voulais plus vivre dans la peur et la souffrance... Je n'en pouvais plus de tous ces morts

Je crois que j'aurais préféré mourir dans l'indendie...

Je me rendis compte que j'avais prononcé la dernière phrase à haute voix, et que Eclair de Myosotis avait relevé la tête et qu'a présent il me regardai. Il ouvrit la bouche et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyLun 31 Déc - 14:10

Eclair de Myosotis c'est à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyMar 1 Jan - 17:51

Laisse tomber, Elle a pas répondu depuis le temps le rp est foutu, tu peux lock stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyMar 1 Jan - 19:32

Non, on lui laisse une dernière chance ( Je suis trop clémente je sais ) Mais c'est la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] EmptyMar 1 Jan - 19:46

Je suis de l'avis de Lune, ça fait depuis le début de l'été quand même
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le grand éveil [libre]
» 1er RP- Nuit a la plage [Libre]
» Patrouille de la frontière [libre]
» Danger la vieille se balade [LIBRE]
» Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de l'Océan :: Territoire :: Plage-