La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:48

Rappel du premier message :

Après ma rencontre avec Etoile Ténébreuse, je me dirigea vers le chemin du tonnerre. Il y avait malheureusement de plus en plus de monstres et de bipèdes, car les gens venaient déployer leurs espèce de toiles étendus sur des batons et dormaient à l'intérieur. Ils sont stupides, ils ont leurs nids alors que viennent-ils faire dans leurs toile tendue ridicule ?Le chemin du tonnerre était juste à ma gauche. Soudain, je sentis une proie, un campagnol, pour être exact. Je me mis dans la position du chasseur... Ce gibier était en train de faire son nid... Il ne semblait pas le moins du monde malade... Je me préparais à sauter... et...














































BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
UUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!




Une explosion. Le gibier s'enfuit, je me retourna: Deux monstres s'étaient foncés dedans, j'avais frolé la mort. Le feu ravageait les monstres et j'eut une petite peine pour les deux bipèdes à l'intérieur, très certainement morts. puis je revint à moi et me rendis compte que l'incendis se propageait... De tous les côté ! Et le chemin du Tonnerre est la frontière entre les quatres clans !!!

La réalisation du désastre me fit perdre tous mes moyens... Avertir les clans !!! Avertir Etoile Ténébreuse !!!Je traversa le chemin du tonnerre le plus rapidement possible, fonça dans le camp de la mort. De nombreuc chats ne sembla même pas surpris en me voyant passer tant le choc de cette explosion avait pu ébranler certains.

-ETOILE TENEBREUSE OU ES-TU ?! DEUX MONSTRES DE BIPEDES SE SONT RENTRES DEDANS, LE FEU SE PROPAGE DE TOUS LES COTES !!!! MET TES AMBITIONS DE COTE ET COURS TOUT DE SUITE PREVENIR LE CLAN DES CHAMPS !! JE M'OCCUPE DU CLAN DE L'OCEAN, C'EST NOTRE SEULE CHANCE!!! LE FEU NE POURRA PAS SE PROPAGER SUR LA PLAGE, ON SE RETROUVE LA BAS !!!

-Mais, et ton clan? me demanda un chaton

-Je m'en occupe après, nous avons le moins de chance d'être touchés ! Mais dépêchez vous allez au Clan de l'Océan le Chemin du Tonnerre ne sera bientôt plus traversable ! Dépêchez vous !!

Je courus le plus vite que je pouvais, Etoile Ténébreuse à mes côtés. Nous étions aussi paniqués l'uns que l'autres, ce qui était très étrange du fait que nous nous étions rencontrés quelques minutes avant le drame. Effectivement, le feu avait déjà gagné trop de terrain pour que l'on tarde trop sur le chemin du tonnerre, il fallait passer MAINTENANT. Je me retourna et vis tout le clan de la Mort, affolés, en train de trainer les malades derrière eux.

-Etoile Ténébreuse, dis à ton lieutenenant de les conduire au Clan de L'océan, va voir le Clan des champs, expliques leurs brièvement la situation et ramène les le plus vite possible à la plage.

Trop choquée pour répondre, elle obéit et alla chercher le clan des Champs. Ca me faisait bizarre de lui donner des ordres.

Aussitôt je courus au Clan de l'Océan et me fis acceuillir par Etoile Mouchetée, très étonné par mon affolement et plus encore, ma présence ici.

-Etoile Mouchetée, l'explosion de tout à l'heure était une explosion de deux monstres, au chemin du tonnerre. tout le clan de la mort est derrière moi, le clan des champs arrive et Je vais chercher le miens, je t'en conjure, Etoile Mouchetée, acceptes les su la plage, le feu n'attendra pas l'océan et c'est notre seule chance de sauver les quatres clans. Pour l'amour du clan des Etoiles, Acceptes, le destin des quatres clans est entre tes pattes.

On ne peut plus choqué, il ne put qu'aquiescer et ordonna plusieurs choses à l'oreille de Griffe de Brume, qui bien qu'ils étaient en froids, étaient bien trop abasourdis et atterrés pour réagir autrement.

Dès que je vis le clan de la mort courrir derrière moi, je détala la forêt à la recherche de mon propre clan. Je tomba sur la patrouille Lune de Fougère, Nuage de caramel, Tempête de Flocons et Nuit Etoilée.

-Avez vous entendus l'explosion ?
-Oui, c'est justement là que nous allons, on va identifier l'origine de ce bruit.
-Plus la peine, Tempête de Flocons. Excelente ignisiative, mais ce sont deux monstres de bipèdes qui se sont percutés. Je suis déjà allé voir la Clan de la Mort et de l'Océan tendis que Etoile Ténébreuse s'occupe du Clan des champs. Cet accident a provoqué un incendie qui se propage de tous les côtés, nous n'avons que quelques minutes pour rassembler tout le monde pour les conduire sur la plage, là où le feu ne pourra jamais nous atteindre.
-Mais Nuage de L'infinis ne s'est pas encore remis !!
-Je sais, il va falloir le transporter. C'est toujours mieux que de mourrir dans les flammes.


Après plusieurs préparatifs, Nous sommes enfins partis et enfin arrivés à la plage, où nous sommes enfin en sécurités...

EDIT: Plusieurs oublis ont été annulés
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:38

J'avais l'impression que cela faisait des heures que je marchais.J'avais du mal à respirer, mes poumons me brûlaient, j'avais les yeux qui me piquaient atrocement . Mais malgré tout cela je continuaient d'avancer, parce que je n'avais pas le choix, il FALLAIT que j'avance ! Je sillonai la forêt, évitant les buissons enflammés et les arbres qui tombaient. Je criait dans toute la forêt :

- PETIIITTTEE AAMMMBBBRRREEE !! EEECCCLLAAIIIRR DDEE MMYOOSOOOTTIISS !!

Sans succès... J'essayai de réfléchir à l'endroit o ils pouvaient bien se trouver.. Si ils étaient encore viv. Non ! Je n'avais pas le droit de penser ça ! Il fallait que je garde espoir. Je repris mes réflexions là où je les avaient laissées. Ils ne peuvent pas être sur le territoire du clan du Soleil puisque je suis la dernière à en être partie et il n'y avait plus personne. Ils ne peuvent pas non plus être sur le territoire du clan de l'Océan puisque qu'il n'y a plus aucun moyen d'y accéder. Même schéma pour le territoire du clan de la Mort. Par contre clan des Champs... Mais oui ! Bien sûr Eclair de Myosotis avait dû vouloir aller chercher le Clan de Champs et il n'avait pas pu en repartir... Par contre Petite Ambre... Ce n'est pas grave il fallait d'abord que je retrouve Eclair de Myosotis.

Je parti en direction du territoire du Clan des Champs, mais le chemin fut plus difficile que prévu : plusieurs arbres étaient tombés et je dus faire un détour, je passai par le territoire du Clan du Soleil et fut abasourdie par la désolation qui y régnait : je reconnaissait à peine les lieux...



Flash back

Nous étions mon frère et moi en train de faire un énième cache-cache dans la clairière. Vu que je perdais toujours c'était encore à moi de chercher... Je sillonnais entre les arbres en zieutant partout, sans jamais rien trouver. Je connaissait ce recoin de la forêt par cœur. Chaque arbre, chaque feuille, chaque parcelle d'herbe m'étais connue. Malgré cela mon frère arrivait toujours à trouver de nouvelles cachettes. Ce jour-ci je cela faisait bien une heure que je le cherchais sans résultats. J'avais fais le tour de la clairière maintes et maintes fois mais rien. Le jeu préféré de Tempête de Flocons était, à l'époque, de changer sans cesse de cachette dès que je m'en approchais un peu trop... Je décidai de le prendre à son propre jeu. Je m'assis en plein milieu de la clairière et m'arrêtai de bouger. Ainsi, il ne pouvait pas se déplacer en fonction de mes mouvements puisque je ne bougeais pas. Je guettais le moindre bruit, le moindre souffle, la moindre feuille qui craque lorsque l'on pose sa patte dessus, le moindre oiseau qui s'envole effrayé par un prédateur potentiel, le moindre animal qui s'enfuirait alarmé par les bruits alentours. Au bout d'un certain moment, je l'entendis. Il était juste derrière moi. Feignant l'avoir entendu autre part je me levai et avançai à l'opposé de sa position. Quand je fus sûre qu'il était sorti de sa cachette et qu'il me regardai, je me retournai vivement et criai :

Vu !

Fin du flash back
[/i]

Aujourd'hui j'avais être persuadée d'être dans le même lieu que celui de mon enfance je ne reconnaissait plus rien et je venais à douter de l'endroit ou je me trouvais. Les arbres tombaient les uns après les autres, rongés par les flammes. Mes yeux me piquaient, ma gorge me brulait pourtant je continuai à avancer. Je criais :
- EEEECCCCCLLLLAAAAIIIRRRR DDDDEEEE MMMMYYYYOOOSSSOOOTTTYYYSSS !!!

Et bien sur je n'obtenais jamais aucune réponse.
Alors que j'étais sur le point d'arrêter les recherches tellement la douleur était insupportable, je ne pouvais plus que chuchoter et encore au prix d'un effort énorme. Soudain je l'entendis. C'était presque inaudible, mais c'était bien réel. Je me mis à courir en direction de la voix.
Au bout d'un moment à courir dans cet enfer rouge et gris, je le vis.
Je courus vers lui et me mit à pleurer en marmonnant au prix d'un effort surhumain.
- Eclair de Myosotys...snif.... J'en remercie le Clan des Étoiles...snif... Tu es vivant...snif.

Je laissai libre court à mes larmes... Je ne pouvais plus supporter la mort, que ce soit de mon clan ou des autres. Je me pris même à avoir de la peine pour le bipède qui avait dû périr dans l'explosion du monstre. Je ne sais pas ce qui m'arrivait mais je ne voulais plus vivre dans la peur et la souffrance... Je n'en pouvais plus de tous ces morts

Je crois que j'aurais préféré mourir dans l'indendie...

Je me rendis compte que j'avais prononcé la dernière phrase à haute voix, et que Eclair de Myosotis avait relevé la tête et qu'a présent il me regardai. Il ouvrit la bouche et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:10

Eclair de Myosotis c'est à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 17:51

Laisse tomber, Elle a pas répondu depuis le temps le rp est foutu, tu peux lock stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:32

Non, on lui laisse une dernière chance ( Je suis trop clémente je sais ) Mais c'est la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:46

Je suis de l'avis de Lune, ça fait depuis le début de l'été quand même
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:04

C'est vrai mais je trouve ça dommage de l'abandonner comme ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 11:11

mouais
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:54

Feuille de Rêve les posts d'un seul mot c'est du Flood ! Bon moi je lock en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]   Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Incendie ! [mini-prophétie été 2012, bien sûr rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Patrouille de la frontière [libre]
» Le grand éveil [libre]
» 1er RP- Nuit a la plage [Libre]
» Danger la vieille se balade [LIBRE]
» Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de l'Océan :: Territoire :: Plage-